“le pire endroit d'Asie” 1 5 étoiles
Avis sur Green Village Angkor Hotel

et 1 autre site !
Green Village Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Village Angkor Hotel
No. 147, Wat Damnak Road, Salakamroeuk, Siem Reap Central Area, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Green Village Palace)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
“le pire endroit d'Asie”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Chers tous, en 5 mois de voyage sac à dos, je n'ai jamais eu affaire à personnel et gérant d'une telle malhonnêteté et grossièreté. Bien qu'ayant réservé notre chambre à l'avance, à notre arrivée, ils n'avaient plus la chambre demandée. Après moultes discussions, ils ont délogé un touriste pour nous donner sa chambre, au demeurant petite et peu accueillante. Nous étiez convenus avec l'hôtel, après avoir négocier pendant une heure, d'un chauffeur pour visiter le site d'Angkor. Ce dit chauffeur ne s'est finalement pas montré et l'hôtel lui a substitué un autre sans nous même consulter. Après protestations, le gérant a quitté la discussion sans même excuse ni pardon. INADMISSIBLE ! Nous sommes parties. Mauvais, mauvais, mauvais

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Village Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Village Angkor Hotel

Adresse: No. 147, Wat Damnak Road, Salakamroeuk, Siem Reap Central Area, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Green Village Palace)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°24 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Village Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Village Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.