“personnel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Crown Hotel

Royal Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Crown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°102 sur 229 hôtels à Siem Reap
“personnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

hotel tres proche a pieds du centre tres agreable pour sortir et manger le soir proche du cite d angkor chambre agreable personnel tres present a vos demande petit dejeuner copieux piscine tres prope peu de chaises mais les voyageurs sont sur les sites peu bruyant cote cours bon et agreable sejour a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
SAINTE LUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Etablissement à recommander, avons été extrêmement satisfaits par le personnel chaleureux, très agréable, disponible, tres professionnel, l'emplacement est proche des commerces mais sur une rue très passagère donc bruyante, chambre agréable, spacieuse, très propre, piscine très agreable, seul bemol, la restauration est moyenne, menus à ameliorer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel agréable à proximité de Angkor, chambres spacieuses et propres. Le personnel est attentif et très aimable. La salle de restaurant est peut être un peu "juste" lors du petit-déjeuner, mais les tables sont vite desservies ce qui permet de trouver une place relativement rapidement. De plus, la piscine et la possibilité de se faire masser sont des + non négligeables.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Après un check in plus que médiocre (staff très peu impliqué et absent), nous sommes arrivés dans une chambre au combien sale! Nous avions demandé une chambre avec un grand lit qui s'est retrouvé être une chambre avec 2 lits queen, ainsi nous avons décidé de rapprocher les lits. Quelle merveilleuse surprise!!! Nous n'avons rien dit la première nuit mais de retour de notre seconde journée, le housekeeping n'avait absolument pas pris la peine de nettoyer la poussière et le sable découverts la veille.. Le Directeur Général, en short et Tshirt au moment des faits, a suivi mon copain pour observer la saleté; "vous êtes au Cambodge, et nous n'avons pas le temps de le faire tous les jours, ceci est fait 1 à 2x par année". Notre réponse a été, Alors cela nous donne une idée de la propreté des cuisines, des sanitaires et de l'état d'entretien de la piscine!! Qui par ailleurs refoule une bonne odeur d'égouts depuis l'arrivée. Pour finir, la clim saute toutes les nuits!
Les soucis arrivent dans un hôtel, mais de se moquer autant de sa clientèle et de ne pas prendre leur avis en considération est le plus navrant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, début février, dans le cadre d'un voyage organisé. Le personnel de cet hôtel est très aimable. La chambre était assez grande et propre. Alors que le restaurant ferme à 22 heures, nous avons quand même pu y dîner alors qu'il était presque 22 heures lorsque nous sommes arrivés. Il est situé en centre ville et près du marché de nuit.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine, mais elle a l'air assez grande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Tres bon hotel, tres confortable et tres propre avec une piscine et un personnel aux petits soins. tres bien situe a 2 mn a pieds de pub street.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel de style colonial, très bien situé à 2 pas du marché de nuit et de la vie nocturne de Siem Reap.
La chambre (511) était parfaite : spacieuse et lumineuse disposant de 5 fenêtres donnant sur la rue (dommage).
La salle de bains est simple mais propre. Le ménage est fait tous les jours.
La piscine n'est pas très grande mais agréable pour se détendre entre les visites des temples d'Angkor (magnifiques). Quelques transats à l'ombre.
Petit déjeûner correct. Personnel très serviable et aimable, aux petits soins pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Seul point négatif : la climatisation, installée dans l'entrée de la chambre et qui n'était pas des plus efficaces, surtout la journée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Crown Hotel

Adresse: 7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°70 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°70 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Crown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Crown Hotel Siem Reap
Hotel Royal Crown Siem Reap
Royal Crown Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.