“Séjour au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Crown Hotel

Royal Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Crown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°95 sur 220 hôtels à Siem Reap
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Séjour au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Personnel attentif, souriant, poli, prévenant et à votre disposition à n'importe quel moment.
Buffet Petit-déjeuner complet. Emplacement idéal pour se rendre à Pub Street : 2 mns à pied.
Organisation parfaite pour visite des temples d'Angkor et pour la soirée à L'Apsara Show.
Recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

hotel tres proche a pieds du centre tres agreable pour sortir et manger le soir proche du cite d angkor chambre agreable personnel tres present a vos demande petit dejeuner copieux piscine tres prope peu de chaises mais les voyageurs sont sur les sites peu bruyant cote cours bon et agreable sejour a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
SAINTE LUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Etablissement à recommander, avons été extrêmement satisfaits par le personnel chaleureux, très agréable, disponible, tres professionnel, l'emplacement est proche des commerces mais sur une rue très passagère donc bruyante, chambre agréable, spacieuse, très propre, piscine très agreable, seul bemol, la restauration est moyenne, menus à ameliorer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel agréable à proximité de Angkor, chambres spacieuses et propres. Le personnel est attentif et très aimable. La salle de restaurant est peut être un peu "juste" lors du petit-déjeuner, mais les tables sont vite desservies ce qui permet de trouver une place relativement rapidement. De plus, la piscine et la possibilité de se faire masser sont des + non négligeables.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Après un check in plus que médiocre (staff très peu impliqué et absent), nous sommes arrivés dans une chambre au combien sale! Nous avions demandé une chambre avec un grand lit qui s'est retrouvé être une chambre avec 2 lits queen, ainsi nous avons décidé de rapprocher les lits. Quelle merveilleuse surprise!!! Nous n'avons rien dit la première nuit mais de retour de notre seconde journée, le housekeeping n'avait absolument pas pris la peine de nettoyer la poussière et le sable découverts la veille.. Le Directeur Général, en short et Tshirt au moment des faits, a suivi mon copain pour observer la saleté; "vous êtes au Cambodge, et nous n'avons pas le temps de le faire tous les jours, ceci est fait 1 à 2x par année". Notre réponse a été, Alors cela nous donne une idée de la propreté des cuisines, des sanitaires et de l'état d'entretien de la piscine!! Qui par ailleurs refoule une bonne odeur d'égouts depuis l'arrivée. Pour finir, la clim saute toutes les nuits!
Les soucis arrivent dans un hôtel, mais de se moquer autant de sa clientèle et de ne pas prendre leur avis en considération est le plus navrant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, début février, dans le cadre d'un voyage organisé. Le personnel de cet hôtel est très aimable. La chambre était assez grande et propre. Alors que le restaurant ferme à 22 heures, nous avons quand même pu y dîner alors qu'il était presque 22 heures lorsque nous sommes arrivés. Il est situé en centre ville et près du marché de nuit.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine, mais elle a l'air assez grande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Crown Hotel

Adresse : 7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°35 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°67 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°77 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Crown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Tingo, HostelBookers, Priceline, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Crown Hotel Siem Reap
Hotel Royal Crown Siem Reap
Royal Crown Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.