“apparence trompeuse” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Crown Hotel

Royal Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Crown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
N° 109 sur 244 hôtels à Siem Reap
“apparence trompeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

les chambres sont belles mais les salles de bains sont vieilles et laides
La rue est tres bruyante : evitez les chambres qui donnent sur celle-ci
Il y a 2 piscines : une agreable avec en decors d'elephants sur un mur
mais il y a tres peu de bains de soleil et ceux ci sont toujours pris.
Sans compter le bruit incessant de la rue....ou des gens alcoolises qui consomment dans l'eau ( aucune intervention de l'hotel ....)
la seconde piscine ( entre le parking de l'hotel et la rue est occupee par des personnes exterieures ...
le petit dejeuner est dans les standards a condition d'arriver a l'heure : les plateaux vides sont rarement reaprovisionnes.
l accueil est poli et correct.
Lors du depart : nous avons laisse 8 cartes postales a la reception ...
Aucune n'est arrivee en France et l'hotel n'a jamais repondu a mes mails.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

cet hôtel situé près de la rivière qui traverse siem reap est proche du marché nocturne et des rues agitées ou se trouve tout les bars. il a quelque chose de vieille Angleterre dans sa déco avec ses boiseries, ses bois vernis, ses portiers en costumes d'un autre siècle.il y a 2 piscines et une terrasse panoramique au dernier étage avec écran géant. Le petit déjeuné est un mélange d'Asie et d'européen.pour finir on s'attend presque à voir surgir un Churchill ou agatha Christie à tout moments, je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un superbe hôtel avec le confort inherant aux hôtels de cette catégorie, bien placé près du marché de nuit, avec des chambres très confortables et très propres, deux piscines dont une d'eau salée, un bar en terrasse sur le toit, un superbe buffet pour le petit déjeuner... bref... tout bien... avec en plus et surtout un personnel très attentionné agréable et particulièrement efficace et souriant... on y enverrait bien en stage quelques hôteliers français...rires....
Bref... a recommander pour se détendre après la visite des temple d'Angkor.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le personnel est très serviable et agréable, les chambres sont propres et confortables. Il y a des propositions d'excursions, l'hôtel vous prépare le petit déjeuner à emporter si vous devez partir tôt le matin. Le salon pour le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. De quoi se régaler avant de partir en visites. Vraiment idéal !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bonne qualité de cet établissement dont le personnel est très impliqué dans l'accueil et le service. Chambre de très bon confort, spacieuse et propre, les deux piscines un peu petites sont très agréable, le petit déjeuner buffet est d'une grande variété et d'excellente qualité. Un petit bémol surle prix des consommations du bar qui sont beaucoup trop élevées. Séjour en tout cas agréable pour un bon rapport qualité/prix dans un établissement de cette qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
herstal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

a deux minutes du centre de SIEM REAP.
très belles chambres avec tout le confort, personnel aux petits soins
deux petites piscines, le point négatif trop peu de transats au vu du nombre de chambres, raison pour laquelle je n'ai pas mis excellent, de plus un jour il y avait trop de désinfectant dans l'eau ce qui n'était pas le cas les autres jours
mais a part cela nous retournerions volontiers dans cet hôtel où nous avons passé quatre nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C est le personnel le plus chaleureux qu on a eu pendant notre sejour de 3 semaines. Sincèrement on y etait tellement bien accueilli qu on c est senti comme a la maison !!!
On a eu un coup de coeur special pour l agent d accueil du soir qui voulait apprendre quelques mots francais pour les prochains vacanciers francais qui se présenterons ! Les chambres sont spacieuses et d une propreté irréprochable et les lits sont tellement bons qu on etait limite chaque matin pour le petit dej!!!
Je recommande cet hotel pour son acceuil chaleureux, pour le personnel disponible et souriant, pour lez chambres spacieuse et la propriété. Et pour le prix en basse saison ;)
J y deposerai mes valises sans hesiter a mon prochain sejour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Crown Hotel

Adresse: 7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°55 des hôtels Spa à Siem Reap
N°68 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°69 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Crown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Crown Hotel Siem Reap
Royal Crown Siem Reap
Hotel Royal Crown Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.