“Une très belle adresse..” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
Classé n°11 sur 230 hôtels à Siem Reap
Bordeaux, France
“Une très belle adresse..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hotel de SiemRep.
Tout s'est merveilleusement bien passé.
L'hotel est très bien décoré, la chambre-suite que nous avions était très agréable , la piscine est très reposante et le restaurant de très bonne qualité !
L'accueil et le service ont été en tous points remarquables.
Bref c'est sans hésiter que nous recommandons cet hotel, où nous serions restés bien plus longuement !
V+E , Bordeaux, France

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un séjour inoubliable dans ce bel établissement.

Le destination, tout d'abord, à un réel intérêt. Les temples sont magnifiques, la civilisation Khmer intéressante, les paysages dépaysant, le peuple Cambodgien extrêmement accueillant.
Pour découvrir cette destination, nous ne pouvons que vous conseiller l’Heritage Suite.

L’hôtel est un peu en dehors de la ville, ce qui permet d’être au calme au bord de la piscine. Toutefois, il y a constamment des touk touk aux abords de l’hôtel pour vous rendre en ville pour 1/2 $ en 3 minutes. La Ville de Siem Reap est sympathique, bon marché et en « mouvement » le soir (pub street, restaurant alley, marché de nuit, etc)

Le personnel y est très souriant, serviable, à votre écoute pour vous aider dans la préparation de voter séjour sur place. L’encadrement apporte un réel savoir-faire Européen, proche des employés, présent pour les clients du fait qu’il s’agisse d’une petite structure. Nous avions vraiment l’impression d’être des clients VIP.

Les Suites sont spacieuses, bien équipées, fonctionnelles, et surtout très propre !
Le petit jardin privé devant chaque suite donne l’impression d’avoir sa petite villa privative.

Le petit déjeuner et excellent, en bord de piscine. Indispensable avant une journée de visite.

Un vrai bonheur que l’on recommande sans aucune hésitation

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Un grand merci à toute l'équipe de l'heritage suites hotel pour qui le sens du service est inné
Tout à été fait dés notre arrivée jusqu'à notre départ pour que notre passage dans cet etablissement soit agreable et sans accros
Ainsi, à titre exceptionnel, nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure
Par la suite nous n' avons eu à nous occuper de rien et chaque fois que nous avons eu besoin de nous rendre quelque part, la reception s'était chargée d'organiser tous les details de notre journée à venir (voiture, 4*4, tuk tuk, visites etc...)

Points Positifs

Beauté des lieux
Hotel à taille humaine
Impression de confidentialité
Calme
Discretion du personnel
Personnel present des que vous en avez besoin
À 3-5 mn de tuk tuk de Pub Street
A 10 mn des temples d Angkor
Belle Piscine avec Bar
Merci pour les "Welcome Back Home" de retour de visite le soir lorsque nous rentrions à l hotel.
Accueil sympathique à l'aéroport
Le Français y est parlé grâce à la présence de deux Français

Points négatifs
Qu il en existe pas un sur Phnom Penh car il nous manque

Et pour finir merci à Magnus directeur de l hotel et un grand Bravo au Français du Sud Ouest dont j oublie le prénom qui nous a accompagné aimablement quand nous avons eu besoin de lui tout au long de notre séjour 10/10

Nous y reviendrons

Nicolas

• Séjour du mars 2011
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

.... d'une exceptionnelle paisibilité, où nous avons séjourné 6 jours dans ce Relais HERITAGE intimiste et joliment paysagé. Notre chambre en bungalow était d'un trés bon confort et d'un décor trés agréable. La cuisine et les petit-déjeuners étaient parfaitement ajustés à nos attentes avec un réel plaisir d'être servis autour de la ravissante piscine ! Avec l'attention permanente du manager Magnus OLOVSON et Baptiste CABARRY, le service attentif de l'ensemble du personnel, nous étions vraiment au pays du sourire ! Félicitations !
Nicole & Bernard F.
France

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Presque a la maison. En beaucoup mieux! Les suites sont charmantes et ammenagees avec beaucoup de gout et de simplicite. Pas de tele au depart. L'attention est chrmante meme si on peut en demander une. Le personnel est parfait le cadre idyllique. La cabine a vapeur ne fonctionnait pas mais c'est deja oublie!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Endroit de charme, accueil formidable, chambres spacieuses et lumineuses en bungalow. Très beau séjour a Angkor.

Nous avons aimé :
- Le dîner dégustation Khmer avec le spectacle Apsara au bord de la piscine.
- L’ambiance du soir avec les chandelles dans les jardins.
- Le massage au Spa.

Un peu moins :
- La difficulté à se faire parfois comprendre le matin a la réception pour organiser nos excursions.
- Certains des temples d’Angkor beaucoup trop restaurés pour avoir l’air authentiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier de votre chaleureux

accueil et de votre hospitalité. Nous avons grâce à vous passé un

excellent séjour à Siem Reap et c'est avec grand plaisir que nous

avons fait votre connaissance. Nous espérons bien vous revoir et

pourquoi pas à Paris.

Amicalement,

Philippe de Suremain

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°5 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°18 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.