“grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
Classé n°11 sur 230 hôtels à Siem Reap
Saint-Jean-de-Luz, France
“grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Chambre spacieuse, coquette.
Salle de bain magnifique et très soignée.
Personnel efficace et néanmoins discret, ce qui est fort appréciable.
Spa luxueux dans un espace très végétal. Un bonheur...
Espace piscine très agréable et propice à la détente.
Salon cossu où se dégustent de plantureux cocktails savamment dosés (merci Baptiste pour le rituel de l'absinthe, une découverte!)
Conservons un excellent souvenir de la dernière soirée bercée par des sons jazzy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
arzacq-arraziguet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

De nouveau de passage à Siem Reap, nous n'avons pas pu loger à Heritage, mais nous avons pu fréquenter le restaurant . L'accueil du manager Baptiste et le sourire du personnel sont toujours aussi chaleureux . Au bar, nous avons apprécié les cocktails , principalement la margharita, et divine surprise, Baptiste nous a sevi une absinthe sur la cuillère percée, en respectant le rituel que pratiquaient Verlaine et Rimbaud . Nous avons eu le plaisir d'écouter un soir un excellent saxophoniste de jazz, qui a donné une note de cocconning à notre soirée .
Le nouveau chef a relevé la qualité de ce qui est servi dans l'assiette : filets de dory, tartare de thon rouge, gratins de fruits exotiques , risotto de noix de saint-jacques, cocktail de homard , etc... Originaires du Sud-Ouest, nous avons apprécié le savoir-faire du chef cambodgien à travers un foie gras poêlé chutney de mangue à l'ail : il faut l'essayer !
Nous avons testé les cours de cuisine du chef lors de notre passage : des demoiselles du Mékong et autres produits Khmers ; l'homme est pédagogue et c'est la première fois que nous nous essayions à la grande cuisine . Les plats préparés étaient un régal à la dégustation.
Bref, si vous ne pouvez pas retenir une chambre ou une suite dans cet hôtel, allez faire un tour au restaurant ou participez au cours de cuisine khmère

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mouzeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir d'occuper tour à tour deux des suites de ce charmant hôtel : "Red poppy" et "Ginger flower". Chacune d'elle était claire, spacieuse, décorée avec goût et sobriété. Dans des proportions différentes, chacune possédait un espace salon, canapé, table basse, avec coin bureau, un espace chambre avec un lit immense et très confortable, un dressing avec coffre fort, une douche à l'italienne et un hammam, un coin salle d'eau avec une grande baignoire. La touche finale qui fait craquer : une terrasse privée avec jacuzzi...
Sans oublier que ces suites sont des petits bungalow auxquels on accède par de charmantes petites allées dallées et bordées de fleurs. Le petit déjeuner peut se prendre au bord de la piscine, où chacun est accueillis par les sourires charmants du personnel local, toujours disposé à faire au mieux pour satisfaire la clientèle.
Une dernière note très positive pour l'excellent accueil du "maître de maison" et du "manager" de l'hôtel. Chaleureux et ouverts, ils font tout pour que leurs clients se sentent comme chez eux, et n'hésitent pas à les conseiller ou à leur proposer différentes excursions dans la région de Siem Reap.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel de charme, tout fut parfait.L'hotel légèrement excentré, n'est pourtant qu'à 15 mm à pied du centre de Siem reap.
L'accueil fut chalereux et toujours avec le sourire, la nourriture délicieuse et les coktails enivrants..
Quel plaisir de se reposer près de la piscine ombragée après la visite des sites d'Angkor.
La chambre suite était très spacieuse, le room service de qualité. Tous les soirs , une petite attention nous était offerte.
Merci à Magnus et à toute son équipe, juste envie de revenir très vite chez vous.
Pascal et Marie Louise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, mes deux enfants, mon épouse et moi-même. La propreté, la gentillesse et la prévenance de tout le personnel y étant pour beaucoup. Pas loin de l'accès aux temples l'hôtel donne l'impression d'une ancienne demeure coloniale qui aurait conservé tout son charme d'antan, le luxe en plus. Pour nous qui nous gardons de nous rendre dans des hôtels pour tourisme de masse cela nous a donné l'occasion d'être au cœur même de la ville dans un havre de paix...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel est comme un îlot à 10 minutes des temples d'Angkor Vat. Le personnel est adorable, à votre service immédiat, les chambres sont immenses et extrêmement confortables, chaine hifi Ipod, hammam et jaccusi dans la mienne ! La cuisine est excellente et le petit déjeuner est un régal de fruits et de jus fraichement pressés... Massages au spa en rentrant des temples, happy hour au bar avec un excellent saxophoniste... Notre séjour à l heritage a été enchanteur!
Nathalie AF Paris

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellent accueil et service. Ravi par la gentillesse et le sourire du personnel. Chambre spacieuse et confortable avec un petit bémol question bruit le matin en semaine en raison d'une école avoisinante et un autre bémol sur l'absence de rideaux occultants.
Restaurant agréable et de bonne qualité. Tables agréables à côté de la piscine.
Manager français très sympa et toujours prêt à conseiller et rendre service.
Bref un endroit adorable en dehors de la foule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°5 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°10 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°18 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.