“Calme, luxe et volupte. Chut, n'en parlez pas autour de vous, gardez le secret...” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
Classé n°11 sur 230 hôtels à Siem Reap
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Mon epouse et moi avions reserve 3 nuits dans cet hotel et finalement nous y sommes reste 5 nuits.
Comme tous les beaux hotels, celui-ci a une âme et raconte une histoire, a vous de decouvrir laquelle...
Comme dans tous les beaux hotels, nous avons eu droit a un sans faute : une suite sublime, une decoration raffinee, tres connectee avec la nature, une piscine exterieure entouree d'une vegetation luxuriante. Bref un cadre ideal pour faire quelques longueurs au saut du lit, ou dans la journee en revenant d'une excursion a Angkor.
Le restaurant sert une delicieuse cuisine Khmere et Occidentale, le chef a travaille dans les plus grands hotels et il fait partie des atouts de l'établissement.
Enfin cet hotel est a taille humaine, ce qui garantit a ses hotes un accueil vraiment personnalise.
Les echanges avec le staff sont une experience delicieuse : des gens pros, tres souriants avec un zeste de timidite et d'authenticite qui les rend encore plus charmants.
Le manager est un authentique passionne qui ne travaille pas : il prend plaisir a faire plaisir a ses hotes et cela fait une grande difference.

Nos regrets ?
Ne pas avoir pris le temps de tester le spa au bord de la piscine (certainement divin apres une journee a crapahuter dans les temples...).
Avoir rate la soiree jazz, tous les jeudis soir, un orchestre live... Calme, luxe, volupte et sans doute un peu de festivite.

Une envie ?
Revenir !

Un conseil ?
Faites attention, vous aussi, vous pourriez rester plus longtemps que prevu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique hôtel de charme de style colonial (loin loin loin des grands hotels de masse !)
Nous avons eu la chance de séjourner 6 nuits à l’Heritage, tout début février 2013, lors de notre voyage de noces. D’ailleurs la saison est bonne à ce moment de l’année : il fait sec, il n’y a pas de moustiques mais il fait déjà chaud à la mi-journée dans les temples.
De part sa petite taille on s’y sent vite comme à la maison. L’équipe connait bien ses clients et c’est très agréable. On est très bien conseillé pour les sorties. Si on a besoin d’un tuk tuk, pas de problème ils s’en occupent, mais la plupart du temps il y en a un qui patiente devant l’hôtel…
Coté chambre, nous avions une « bungalow suit » très spacieuse, très claire, bien décorée.
Les petits déjeuners sont très bien, nous les avons tous pris au bord de la piscine. A certaine saison c’est sous forme de buffet, mais ce n’était pas notre cas.
L’hôtel fait aussi restaurant. Il y une carte très diversifiée : des snacks (nems, beignets avec banane, hamburger, frites) appréciés au bord de la piscine, aux menus « gastro » pour le soir.
La piscine est très agréable et très appréciable à la pause déjeuner, entre 2 escapades aux temples
Il y a également des soirées : une soirée jazz et une soirée BBQ khmer avec spectacle danse Aspara. La soirée jazz était très agréable, mais en raison du deuil national la soirée Aspara soirée n’a pas eu lieu lors de notre séjour.
Le SPA : le Bodia spa installé dans l’hôtel est vraiment un excellent SPA, les massages sont divins et le cadre (salle de massage en couple) magnifique et très soigné. Un vrai bonheur pour finir le séjour en beauté...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Angkor est un site extrêmement touristique, ce n'est pas une nouvelle.
Les hôtels se succèdent sur la route, entassés les uns à côté des autres, même les plus luxueux. Tout le monde n'aime pas la promiscuité...
Cet hôtel est un havre de paix: idéalement situé, au détour de petites rues typiques, perdu dans la végétation. L'architecture coloniale, l'accueil chaleureux, les chambres confortables et la piscine paradisiaque! Tout donne envie de rester dans ce lieu magique.
L'équipe est absolument charmante. Tout est fait pour que votre voyage soit parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma femme et moi venons de passer 5 jours dans ce charmant hôtel de Siem Reap, que nous avions choisi sur le site de Relais & Châteaux, et nous sommes ravis de notre choix, autant pour les différentes prestations que pour la qualité de l'accueil. Nous étions logés dans la suite 'Camomile', tout proche de la piscine au milieu d'une végétation luxuriante, ce que nous avons particulièrement apprécié. Notre suite était spacieuse, calme et confortable. Elle était dotée d'une douche extérieure privative, que nous n'avons finalement pas testée par crainte des moustiques (qui au demeurant n'étaient pas si nombreux). Nous avons trouvé le service de restauration impeccable; bien que la carte soit réduite, le choix est suffisamment varié et les plats sont de qualité. De plus, le choix des vins est remarquable. Partout dans l'hôtel, le personnel est particulièrement attentionné et aimable - et efficace malgré quelques difficultés de communication dues à un anglais moyen, ce qui n'est pas un problème car le management n'est jamais loin. C'est en fait le point fort de cet hôtel: une simplicité et une gentillesse constantes dans le service qui font que le client se sent toujours à l'aise et choyé. Cet hôtel est extrêmement bien tenu et a beaucoup de charme, et c'est sans hésitation que nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L’Hôtel Héritage est une magnifique propriété située a 5 minutes du centre ville (très animé le soir).
Le chauffeur est venu nous chercher a l’Aéroport en voiture de collection. Dès l’arrivée, le directeur Marcus et son assistant Baptiste nous ont accueillis à bras ouverts.
La suite Dalhia est spacieuse, confortable et pleine de petits plus que l’on apprécie (machine à café en capsule, douche dans le jardin)
Le personnel est d’une gentillesse touchante quand on compare à l’Europe, toujours au petit soin et d’une grande efficacité.
Le restaurant est remarquable, nous y avons pris la plupart de nos diners au calme
En bref, un endroit que l’on ne veut pas quitter !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est le sigle "Relais et châteaux" qui avait motivé notre choix et nous n'avons pas été déçu par celui là: excellent relais absolument de petite taille où vous êtes reçu comme un hôte.
Nous vous recommandons les bungalows suite au calme avec un petit jardin et une douche extérieure (très appréciable!). La chambre est très grande, absolument impeccable avec un hammam privé. Design contemporain du meilleur goût. Service d'ouverture de lit chaque soir accompagné d'un petit cadeau. Personnel discret et efficace à la hauteur.

Landau in der Pfalz, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons passe un sejour dans un hotel avec charme et calme
le diecteur de l hotel ( Mr Magnus) est tres a l ecoute de ses clients
le service et l equipe de l hotel sont tres bien, il n y a rien a critiquer
nous reviendrons certainement au Cambogde et dans cette hotel exeptionnel
thierry et Catherine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°5 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°18 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.