“Conforme aux attentes "Relais&Chateaux"” 4 5 étoiles

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°12 sur 229 hôtels à Siem Reap
“Conforme aux attentes "Relais&Chateaux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une petite semaine à l'Heritage mi Novembre.
Très bel hôtel, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, très belle piscine.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le Cambodge authentique, ce n'est certainement pas en séjournant dans cet hôtel à l'ambiance très "post-coloniale" et aseptisée.
Le Cambodge est un superbe pays que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Mais si vous préférez siroter un verre de chardonnay plutôt que visiter les marchés locaux, vous êtes au bon endroit. Cependant dans ce cas pourquoi venir au Cambodge?
Dernier point, le Spa Bodia, rattaché à l'hôtel, propose, sans aucune explication ni valeur ajoutée, des tarifs prohibitifs.
Allez donc au Spa Bodia du centre ville de Siem Reap: exactement les mêmes prestations, beaucoup plus joli, plus spacieux, et environ moitié moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné avec ma femme trois nuits. Tout fut parfait. La chambre était vaste, comprenait même un sauna. La piscine etait très agréable après une journée de visite. Petit déjeuner adapte et l accueil aux petits soins... Et en français On peut vous monter des visites avec guide, l hôtel a un taxi et vient vous chercher a l aéroport. On vous le recommande sans hésiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi sommes retournés à Siem Reap , après un séjour initial qui nous avait enchanté il y a 3-4 ans, au même hôtel. Bien entendu nous avions peur que la quailté de cet hôtel se soit dégradé. Bonne surprise! Tout est resté aussi charmant. Contrairement à l'afflux indescriptible de nouveaux hotels, les uns plus grands et soit-disant luxueux que les autres, notre hotel est resté légèrement en dehors de cette folie touristique, dans un quartier authentique, tout près d'un temple boudhiste et à proximité de petits restaurants charmants, bons et sans prétention. Le Heritage Suites a une architecture ravissante alliant un certain style colonial au confort luxueux de la modernité. Les chambres ( suite en l'occurence) sont vastes, d'un goût et d'un confort exquis,donnant sur une végétation luxuriante. Le service est très bon et donné par un personnel attentionné et joyeux. Très bons petits déjeuners et repas légers délicieux. Je ne peux que recommander ce lieu à l'abri de la folie touristique et cependant proche de ce site extraordinaire d'Angkor Wat

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant, nous nous sommes régalés!! Le cadre est très agréable, la décoration rafinée et le service impeccable. Le manager est présent quand il faut et gère visiblement bien son équipe. C'est un peu cher mais cela vaut le coup si vous voulez bien manger et passer un bon moment.
Je recommande vivement ce restaurant, en particulier le mardi soir pour les dîners-spectacles de danse khmer

• Séjour du novembre 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Hermitage suites.
Merci et bravo au manager, à son adjoint et à toute l'équipe.
Un sans faute !
Nous recommandons cet hôtel qui mérite parfaitement son appartenance aux relais et châteaux.

Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ayant besoin d'un break bien mérité, nous sommes venons passé une nuit à Héritage. La chambre est délicieusement confortable. On a passé une excellente nuit au calme.
Tout est parfait dans le moindre détail. Pour dîner, allez plutôt sur le boeuf qui est très tendre et gouteux. En dessert, le gâteau chocolat-menthe est très bon. Et pour accompagner cela, un petit verre de l'alcool de riz local en banane-cannelle :-)
Pour le petit déjeuner, je vous recommande les oeufs bénédict. Un régal!
Nous en avons profité pour faire un petit massage au centre Bodia attenant à l'hôtel. C'est le plus beau spa que je connaisse. Je vous recommande vivement la massage prénommée Rattana. Elle a des doigts de fée!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel plein de charme,calme et à proximité d'Angkor
Personnel attentionné et discret.
La cuisine est très bonne en particulier la Mango salade.
Le transfert à l'aéroport est effectué a bord d'une vieille Mercedes 600.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°6 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°19 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Heritage Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.