“Une bonne fortune pour 4 voyageuses ... (La Lionne)” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
N° 16 sur 244 hôtels à Siem Reap
Montpellier, France
“Une bonne fortune pour 4 voyageuses ... (La Lionne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel de luxe de type post colonial qui est idéalement situé pour se rendre aux temples d'Angkor. Les suites sont splendides et la piscine superbe particulièrement avec ses éclairages nocturnes.
De la Jardinière à la Direction de l'hôtel, le personnel est merveilleux, attentif, réactif et compétent, digne d'un relais et châteaux. Nous avons même été raccompagnées gracieusement à l'aéroport dans les Mercedes d'époque (cuir et bois) de l'hôtel... la classe !
Le restaurant offre une excellente cuisine cambodgienne et française et une belle carte de vins où l'on reste dans un très bon rapport qualité/prix pour déguster un bon vin ... loin des pays producteurs ce n'est pas forcément évident.
Lorsque vous vous rendez au Cambodge vous comprenez très vite que la vie, à la ville comme à la campagne, est rythmée par les sons : du gong matinal du temple voisin, des prières des moines bouddhistes et du rire des enfants pendant la récréation ou sur le chemin de l'école.
Un autre atout de cet hôtel est donc de pouvoir sentir et vivre un peu de l'essence de la vie cambodgienne au coeur de la ville de Siem Reap dans un cadre très très privilégié pour les touristes nantis que nous sommes. Il n'y a qu'à passer la grille de l'hôtel pour sortir de" son asepsie" et trouver immédiatement le vrai Cambodge.
Héritage suites Hôtel vous emmènera au cœur des temples et de la vie cambodgienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet établissement ne mérite pas son appartenance aux Relais et Châteaux. Le personnel est merveilleux, mais à y regarder de près, et surtout à y séjourner 4 nuits, on constate vite que le matin, point de repos. Une école jouxte l'hôtel et tous les matins, dès 7h00, c'est très très bruyant. Pas de problème, vous serez même réveillé un peu avant, car les rideaux sont si minces et inefficaces que la lumière envahit la chambre dès l'aube. L'eau dans la chambre coule par à-coups ... Personne non plus pour un petit nettoyage de votre voiture, salie par les arbres. Pour le petit déjeuner, un jus d'orange pressé le premier jour, puis coupé à l'eau les jours suivants. Nous avons vraiment trouvé beaucoup mieux à Siem Reap, à un tarif bien meilleur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une petite semaine à l'Heritage mi Novembre.
Très bel hôtel, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, très belle piscine.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le Cambodge authentique, ce n'est certainement pas en séjournant dans cet hôtel à l'ambiance très "post-coloniale" et aseptisée.
Le Cambodge est un superbe pays que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Mais si vous préférez siroter un verre de chardonnay plutôt que visiter les marchés locaux, vous êtes au bon endroit. Cependant dans ce cas pourquoi venir au Cambodge?
Dernier point, le Spa Bodia, rattaché à l'hôtel, propose, sans aucune explication ni valeur ajoutée, des tarifs prohibitifs.
Allez donc au Spa Bodia du centre ville de Siem Reap: exactement les mêmes prestations, beaucoup plus joli, plus spacieux, et environ moitié moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné avec ma femme trois nuits. Tout fut parfait. La chambre était vaste, comprenait même un sauna. La piscine etait très agréable après une journée de visite. Petit déjeuner adapte et l accueil aux petits soins... Et en français On peut vous monter des visites avec guide, l hôtel a un taxi et vient vous chercher a l aéroport. On vous le recommande sans hésiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi sommes retournés à Siem Reap , après un séjour initial qui nous avait enchanté il y a 3-4 ans, au même hôtel. Bien entendu nous avions peur que la quailté de cet hôtel se soit dégradé. Bonne surprise! Tout est resté aussi charmant. Contrairement à l'afflux indescriptible de nouveaux hotels, les uns plus grands et soit-disant luxueux que les autres, notre hotel est resté légèrement en dehors de cette folie touristique, dans un quartier authentique, tout près d'un temple boudhiste et à proximité de petits restaurants charmants, bons et sans prétention. Le Heritage Suites a une architecture ravissante alliant un certain style colonial au confort luxueux de la modernité. Les chambres ( suite en l'occurence) sont vastes, d'un goût et d'un confort exquis,donnant sur une végétation luxuriante. Le service est très bon et donné par un personnel attentionné et joyeux. Très bons petits déjeuners et repas légers délicieux. Je ne peux que recommander ce lieu à l'abri de la folie touristique et cependant proche de ce site extraordinaire d'Angkor Wat

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant, nous nous sommes régalés!! Le cadre est très agréable, la décoration rafinée et le service impeccable. Le manager est présent quand il faut et gère visiblement bien son équipe. C'est un peu cher mais cela vaut le coup si vous voulez bien manger et passer un bon moment.
Je recommande vivement ce restaurant, en particulier le mardi soir pour les dîners-spectacles de danse khmer

• Séjour du novembre 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Hermitage suites.
Merci et bravo au manager, à son adjoint et à toute l'équipe.
Un sans faute !
Nous recommandons cet hôtel qui mérite parfaitement son appartenance aux relais et châteaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°7 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°7 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°10 des hôtels Spa à Siem Reap
N°19 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.