“Une belle suite, mais un hôtel mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
N° 15 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Une belle suite, mais un hôtel mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On est un peu désappointé en arrivant dans ce quartier aux ruelles défoncées, aux boutiques "bouiboui", sans aucun charme. On s'attend à mieux d'une enseigne "Relais et Châteaux". Le lobby est un peu "old fashionned" avec du mobilier en bois tropical pas très joli. Par contre, le Directeur, un Suédois de Paris, est très chaleureux, le personnel très aimable, la table très correcte (mais pas une grande cuisine quand même).
La suite que nous avons occupée était parfaite et immense (les autres le sont sans doute aussi), située à l'arrière de la piscine. Pas de vue autre que le petit jardinet. Je ne sais pas comment sont les chambres dites "ordinaires" du 1er étage du bâtiment séparant le lobby de la piscine
Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine. Ce n'est pas le meilleur de ce que nous avons expérimenté en Indochine. On est un peu chiche avec le beurre, avec la confiture. Une formule buffet serait un mieux.
Une table en bordure de la piscine fait office de spa mais ne donne pas très envie de faire le test.
La note globale est plutôt moyenne donc.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Heritage Suite hotel. Le personnel est charmant , attentif aux moindres détails, souriant... L'hotel est idéalement situé entre les temples et le centre ville (5-7 min en Tuk Tuk). Très bel établissement, impeccablement tenu. La Direction nous a prodigué d'excellents conseils... Un havre de paix pour s'acclimater à la douce chaleur des journées...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passe 2 nuits a l Heritages en suite Bungalow.
Bungalow magnifique ! Tres spacieux , hammam intégré , jacuzzi exterieur sur petit jardin , baignoire en ilot , parquet massif ainsi qu une litterie parfaite
Le personnel et le patron sont adorables, aux petits soins pour nous du matin au soir.
Concernant le dejeuner , vous pouvez manger au restaurant , a la piscine ou encore mieux service en chambre :)
Nous avons ete aussi ramasse par leur chauffeur a l aller , une mercerdes de collection des annees 60 ainsi qu au retour.

Nous n oublierons jamais ce moment passe a l Heritages'

Astuce pour la chambre : Suite exceptionnelle !
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Heritage Suite Hotel se trouve à quelques pas du centre de Siem Reap. C'est un établissement à taille humaine, préférable pour ce qui nous concerne aux énormes resorts que nous avons pu apercevoir à Siem Reap. Nous avions réservé une chambre et, à notre grande surprise, nous avons été surclassés dans un bungalow ! Un bungalow magnifique, confortable avec hammam intégré. Le personnel et le patron sont adorables, aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est merveilleux. Nous y avons aussi déjeuné. Le menu, préparé par un chef khmer était délicieux. La piscine est agréable et nous avons même pu en profiter le jour de notre départ et prendre une douche avant de quitter l'établissement. Pour couronner le tout, un chauffeur nous a déposés gracieusement à l'aéroport à bord d'une Mercedes noire des années 60 ayant appartenu au roi Norodom Sihanouk. Un séjour au Heritage Suites Hôtel que nous ne sommes pas près d'oublier !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel de luxe de type post colonial qui est idéalement situé pour se rendre aux temples d'Angkor. Les suites sont splendides et la piscine superbe particulièrement avec ses éclairages nocturnes.
De la Jardinière à la Direction de l'hôtel, le personnel est merveilleux, attentif, réactif et compétent, digne d'un relais et châteaux. Nous avons même été raccompagnées gracieusement à l'aéroport dans les Mercedes d'époque (cuir et bois) de l'hôtel... la classe !
Le restaurant offre une excellente cuisine cambodgienne et française et une belle carte de vins où l'on reste dans un très bon rapport qualité/prix pour déguster un bon vin ... loin des pays producteurs ce n'est pas forcément évident.
Lorsque vous vous rendez au Cambodge vous comprenez très vite que la vie, à la ville comme à la campagne, est rythmée par les sons : du gong matinal du temple voisin, des prières des moines bouddhistes et du rire des enfants pendant la récréation ou sur le chemin de l'école.
Un autre atout de cet hôtel est donc de pouvoir sentir et vivre un peu de l'essence de la vie cambodgienne au coeur de la ville de Siem Reap dans un cadre très très privilégié pour les touristes nantis que nous sommes. Il n'y a qu'à passer la grille de l'hôtel pour sortir de" son asepsie" et trouver immédiatement le vrai Cambodge.
Héritage suites Hôtel vous emmènera au cœur des temples et de la vie cambodgienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet établissement ne mérite pas son appartenance aux Relais et Châteaux. Le personnel est merveilleux, mais à y regarder de près, et surtout à y séjourner 4 nuits, on constate vite que le matin, point de repos. Une école jouxte l'hôtel et tous les matins, dès 7h00, c'est très très bruyant. Pas de problème, vous serez même réveillé un peu avant, car les rideaux sont si minces et inefficaces que la lumière envahit la chambre dès l'aube. L'eau dans la chambre coule par à-coups ... Personne non plus pour un petit nettoyage de votre voiture, salie par les arbres. Pour le petit déjeuner, un jus d'orange pressé le premier jour, puis coupé à l'eau les jours suivants. Nous avons vraiment trouvé beaucoup mieux à Siem Reap, à un tarif bien meilleur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une petite semaine à l'Heritage mi Novembre.
Très bel hôtel, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, très belle piscine.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le Cambodge authentique, ce n'est certainement pas en séjournant dans cet hôtel à l'ambiance très "post-coloniale" et aseptisée.
Le Cambodge est un superbe pays que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Mais si vous préférez siroter un verre de chardonnay plutôt que visiter les marchés locaux, vous êtes au bon endroit. Cependant dans ce cas pourquoi venir au Cambodge?
Dernier point, le Spa Bodia, rattaché à l'hôtel, propose, sans aucune explication ni valeur ajoutée, des tarifs prohibitifs.
Allez donc au Spa Bodia du centre ville de Siem Reap: exactement les mêmes prestations, beaucoup plus joli, plus spacieux, et environ moitié moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°7 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°7 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°10 des hôtels Spa à Siem Reap
N°21 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Splendia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Hotel Heritage Suites
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.