“Notre adresse préférée au Cambodge” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
Classé n°11 sur 231 hôtels à Siem Reap
“Notre adresse préférée au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Par où commencer ? Nous avons passé cinq jours merveilleux au Heritage Suites hôtel, parmi les plus beaux de notre périple en Asie.
Nous y avons séjourné fin avril. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement.

La première année, nous avions opté pour les plus petites chambres. Dans un pays où le budget restaurant est minime, nous avons choisi de nous faire plaisir cette année en choisissant la plus belle chambre. L'hôtel était complet, c'était la seule disponible. La direction a donc fait un geste commercial que nous avons particulièrement apprécié.

La suite était splendide, avec jacuzzi et sauna. Le lit est très grand et vraiment très confortable. Autre atout : c'est extrêmement calme et donc reposant.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine de bonne taille, avec des transats confortables, en nombre suffisant.
Côté restauration, nous n'avons que des félicitations à donner. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons diné au restaurant une fois et déjeuner deux fois au bord de la piscine. À chaque fois, un vrai régal.

Voilà pour le côté matériel. Mais l'hôtel a un autre trésor : son personnel. Souriant, efficace et gentil. Le triangle d'or de l'hôtellerie. Et ce à tous les postes du staff, ce qui est rare, même à ce niveau d'étoiles.

Nous sommes allés à Siem Reap pour les temples, nous y sommes retournés pour la ville et ses habitants dont nous étions tombés amoureux, nous y retournerons pour le Heritage Suites hôtel.

Un grand merci à tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On a l'impression d'être sur un nuage. Très beau petit dejeunée et piscine.
Accueil très agréable et personnel disponible dans l'ensemble.
Un tres beau sejour! Nous reviendrons pour nous faire choyer!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Tres bel hotel de charme dans lequel je reviendrai avec plaisir ! Bon rapport qualité-prix. Bien situé. Personnel chaleureux et toujours aux petits soins. Jolies chambres très confortables... Bref, sincèrement rien à redire, pas du tout déçue !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Prestations de grandes qualité, le personnel est compétent et serviable, l’hôtel a beaucoup de charme.
La cuisine est à l'image de l’hôtel, délicieuse.
Les deux circuits organisés par l’hôtel ont été merveilleux, visite des temples à la journée et sortie en quad.
La suite que nous avions en arrière de la piscine est très spacieuse, avec un salon, baignoire, douche, hammam.
La suite est décorée avec gout, la climatisation fonctionne bien, le tout situé dans un jardin tropical.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Suite de notre voyage à Angkor, après un boutique hôtel, nous décidons de tester le Relais & Château en réservant la veille pour le lendemain via le site www.visaluxuryhotels.com.
En réservant de la sorte, nous sommes automatiquement upgradés en suite bungalow.
Laquelle suite est spacieuse et agrémentée d'un jardinet (votre zone fumeur si vous êtes accro à la nicotine traditionnelle ou électronique).
Pas de vis-à-vis (juste un bâtiment voisin a vue directe sur la baignoire, descendre le store est alors une nécessité), calme et tranquilité. De cette suite, point de bruit de pagode, ni de rue, ni d'école, pourtant proches.
La suite dispose de WC séparés dans l'entrée, d'un salon (TV sur demande et cafetière Malongo à disposition, dosettes gratuites) et d'une chambre pourvue d'un lit king size. l'espace séjour est séparé de l'espace nuit par un rideau occultant et un voile. Une baie vitrée sur tout un pan de la suite donne sur le jardinet, également équipée de stores bâteaux occultant.
Face au lit, le long de la baie, une baignoire trône (peu utilisée car le bain refroidit vite sous atmosphère climatisée). Côté mûr longeant le lit, on trouve naturellemnt un dressing (avec coffre-fort), un hammam (!), une douche et l'espace lavabo.
Valises posées, nous décidons de tester la piscine, au bord de laquelle un verre d'eau fraîche nous est gracieusement offert (ainsi que les suivants si nécessaire). Une table de massage sous une moustiquaire en baldaquin est juste à côté, on devine que c'est là que les "dîners privés" que propose l'hôtel se tiennent.
Pas de douche aux abords de la piscine, sans doute pour obliger les clients à repasser dans leur chambre avant d'aller au lobby (interdit d'accès en tenue de piscine).
Lobby doté d'un bar et d'une mezzanine pour service à table (restaurant). On y sert le petit déjeuner (all you can eat on the menu, pas de buffet - notez la présence de fromages français et de salami suédois à la carte du petit déjeuner) ainsi que les cocktail en fin d'après-midi (le soleil est couché dès 18h/18h30). plusieurs soirées à thème jalonnent notre séjour, nous rendant propices à la consommation de coktail en happy hour (j'ai personnellement apprécié l'Angkor Blue et la Khmer Margarita).
Le restaurant était très bien, les menus soignés et bien préparés.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé en plein centre de Siem Reap et à proximité immédiate d'une pagode connue. Adeptes de Pub Street, prévoyez un tuk-tuk (il y en a toujours un devant l'hôtel). Il est néanmoins bien situé par rapport aux marchés de nuit et au musée de la ville (il suffit de passer le fleuve et de longer l'hôtel Raffles).
Clientèle essentiellement occidentale (européenne en particulier - nous avons croisé beaucoup de français) et décoration/style colonial.
Notez qu'il ne s'agit pas d'un R&C "à l'européenne" : point de boudoir, d'argenterie ni de bibelots de prix. C'est un R&C en Asie, style colonial, épuré et de vilégiature dans un pays asiatique où l'occidental a souvent du mal à supporter la chaleur.
Avant de partir, nous avons aussi testé le SPA, certes plus cher que celui de la même chaîne en centre ville, mais pas de beaucoup sur certaines prestations. Très bien.
Nous n'avons pas testé le fitness center ni les prestations "heritage adventures".
Enfin, le personnel est très professionnel, prévenant et toujours souriant et poli. Nous avons croisé le General Manager au moins une fois tous les jours, et je dirai "bien accroché" (peut-être à cause de nos origines communes?).

Astuce pour la chambre : Porteurs de Visa Premier, testez le site visa luxury hotels (upgrade selon disponibilités et voucher...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On est un peu désappointé en arrivant dans ce quartier aux ruelles défoncées, aux boutiques "bouiboui", sans aucun charme. On s'attend à mieux d'une enseigne "Relais et Châteaux". Le lobby est un peu "old fashionned" avec du mobilier en bois tropical pas très joli. Par contre, le Directeur, un Suédois de Paris, est très chaleureux, le personnel très aimable, la table très correcte (mais pas une grande cuisine quand même).
La suite que nous avons occupée était parfaite et immense (les autres le sont sans doute aussi), située à l'arrière de la piscine. Pas de vue autre que le petit jardinet. Je ne sais pas comment sont les chambres dites "ordinaires" du 1er étage du bâtiment séparant le lobby de la piscine
Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine. Ce n'est pas le meilleur de ce que nous avons expérimenté en Indochine. On est un peu chiche avec le beurre, avec la confiture. Une formule buffet serait un mieux.
Une table en bordure de la piscine fait office de spa mais ne donne pas très envie de faire le test.
La note globale est plutôt moyenne donc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Heritage Suite hotel. Le personnel est charmant , attentif aux moindres détails, souriant... L'hotel est idéalement situé entre les temples et le centre ville (5-7 min en Tuk Tuk). Très bel établissement, impeccablement tenu. La Direction nous a prodigué d'excellents conseils... Un havre de paix pour s'acclimater à la douce chaleur des journées...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°5 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°10 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°18 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Heritage Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.