“perfect hotel suite siem reap” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heritage Suites Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge   |
N° 14 sur 247 hôtels à Siem Reap
Saint-Raphaël, France
“perfect hotel suite siem reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

parfait au coeur de la city accueil en mercedes des année 50 a l aeroport
hotel raffiné et personnel de qualité
préférer les suites spatieuses et joliment decoré aux chambres si votre budget le permet
la nourriture est excellent au dessus des prix du pays
enfin une impression d être au paradis avec en plus les soin sfait par le spa bodia le meilleur spa du cambodge dans l hotel
possibilité de se balader en quad quasi neuf
connaissant bien la ville hotel chic branché de niveau 5 etoiles

Astuce pour la chambre : suites si votre budget le permet
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Le charme à l'état pur.

Pas trop de chambres mais quelle chambre!(avec hammam ou jacuzzi)

Le style est colonial avec une touche de modernité.c'est classe sans être sophistiqué;

La cuisine est savoureuse(la meilleure que nous ayons gouté au Cambodge)et le personnel est à la fois professionnel et d'une incommensurable amabilité.

Astuce pour la chambre : Nous,on était chez "Lilly" et c'était top.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Magnifique établissement où nous avons séjourné avec ma famille début mars 2015. L'accueil y est chaleureux et extrêmement bienveillant. Tout le personnel est à l'écoute est disponible pour vous rendre votre séjour agréable. La suite où nous avons séjourné était magnifique et extrêmement confortable avec nos deux jeunes enfants. Le restaurant vous offre la merveilleuse découverte de la cuisine Khmer. N'hésitez pas à faire la sortie en quad proposée par l'équipe organisatrice, c'est super pendant 2 heures vous pouvez découvrir la campagne cambodgienne et ses superbes paysages.
L'hôtel est très bien placé proche d'une école et d'une église catholique où les chants de la chorale du week-end bercent le quartier. Pour vous rendre en centre ville la balade est agréable a faire en touktouk et pas loin. Proche des temples d'Angkor. Très bel établissement où le luxe rime avec douceur et raffinement.

Astuce pour la chambre : La suite red Poppie: magnifique suite pour la famille.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Pour notre voyage à Siem Reap , nous voulions un hôtel avec du charme dans un style colonial mais surtout différent des chaines d'hôtels classiques.
Nous n'avons pas été déçu , à tous les niveaux que ce soit le petit déjeuner parfait de bout en bout , la gentillesse et le professionnalisme du personnel et l'accueil du directeur .
Nous avons avons également pris notre premier repas du soir à l'hôtel et comme pour le reste ce fût une réussite .
La proximité d'une école engendrait un peu de bruit mais cela ne nous a dérangé en aucune façon.
S'il est évident que les suites devaient être magnifique , nous avons disposé d'une chambre plus simple mais spacieuse et très bien équipée avec un excellent rapport qualité prix .
Si nous retournons un jour au Cambodge , pays très attachant , il va de soit que nous reprendrons le même hôtel.
En conclusion , foncez .... ce sera sans regret .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Un grand merçi à Magnus le manager ainsi qu'à toute sa sympathique équipe. accueil formidable, suite Magnolia sublime, très joliment décorée. La nourriture est à la hauteur des lieux, sans faille. Dés l'accueil à l'aeroport dans une Mercedes des années 60, tout se déroule merveilleusement.
Situation parfaite sur la route des temples et à 5 minutes du centre en touk touk, c'est une oasis idéale à Siem Reap.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites, nettement supérieures aux chambres standard.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Très bon hôtel, personnel agréable et au petit soin.
Éviter toutefois la suite "ginger" certes il y a un jacuzi mais très peu chauffé donc inutilisable et très bruyante.
Nous avons eu pour la dernière nuit une sans le jacuzi qui été calme et de meilleur prestation.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
buxerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Architecture coloniale, service assuré entre autres par de souriants et spontanés apprentis , présence chaleureuse et efficace du Directeur nous ont permis de découvrir le Cambodge dans les meilleures conditions.
Chambre vaste, petit patio de verdure, attention délicate avec un petit cadeau quotidien.
Une mention spéciale pour notre guide Soy qui a su nous faire aimer son pays au delà de ses compétences dans la découverte d'Anghkor et du lac Tonlé Sap.
Cette petite structure est l'antithèse de charme par rapport aux palaces démesurés de la ville a l'allure kitchissime.
Nous recommanderons cet hôtel.
Francois et Francoise

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Heritage Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Suites Hotel

Adresse: Wat Polanka, Slokram Village, Siem Reap 93101, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°6 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°7 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°9 des hôtels Spa à Siem Reap
N°20 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Suites Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Suites Hotel Siem Reap
Hotel Heritage Suites
Heritage Suites Hotel Relais And Chateaux
Siem Reap Heritage Suites Hotel
Heritage Siem Reap
Heritage Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.