“Une facon originale de visiter la campagne de Siem Reap” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Londres, Royaume-Uni
“Une facon originale de visiter la campagne de Siem Reap”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons choisi la ballade de 2 heures avec Lucy.
Mon ami est une cavaliere experimentee tandis que moi j'ai fait quelques heures de cheval ici ou la. Lucy a su gerer au mieux cette difference de niveau et a adapte la ballade en fonction de nos capacites a monter. Les chevaux de race Cambodgienne sont tres bien traites et dociles et nous nous sommes tous fait plaisir a galoper dans les rizieres innondees.
Ce fut une experience originale pour visiter et apprecier la campagne autour de Siem Reap. Monter a cheval nous a aussi permi d'aller a travers les rizieres (ce que nous n'avions pas pu faire en VTT) offrant un point de vue interessant du paysage. Aussi etre avec des animaux attire une attention particuliere de la population locale qui nous a reserve un accueil formidable a chaque fois que nous avons traverse des habitations.
Je recommande particulierement cette approche pour aller dans les environs. En expliquant clairement vos attentes et en etant honnete sur vos capacites a monter a cheval, l'experience devrait etre aussi touchante que la vue d'Angkor Vat.

Visité en septembre 2011

Paris 12
11 avis sur les activités
“Retour aux sources...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Quel moment de bonheur....Galoper dans les rizières... trotter sur les digues ou au milieu des villages traditionnels... Les chevaux sont très bien soignés, le service de qualité, le ranch très bien entretenu, les tarifs pas si chers et le personnel extrêmement agréable. Que demander de plus?
Très bonne surprise.

Visité en avril 2011
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Tous les deux débutants, nous avions choisi la randonnée de 2h. C'était génial! Nous avions un accompagnateur cambodgien très sympathique pour nous seuls. Un super moyen de découvrir la campagne autour de Siem Reap.
Si vous hésitez sur la durée de la ballade, 2 heures, c'est presque trop long pour des gens qui n'ont jamais fait de cheval. Nous avons eu mal aux genoux après la randonnée!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté The Happy Ranch Horse Farm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Happy Ranch Horse Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Happy Ranch Horse Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.