“encore mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Claremont Angkor Boutique Hotel

Claremont Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claremont Angkor Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)   |
Classé n°98 sur 223 hôtels à Siem Reap
“encore mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je suis retournee dans cette hotel, 1 an après mon premier séjour. Je ne suis pas décue.L'hotel s'est encore amélioré, car maintenant il y a aussi le restaurant où on peut déguster de très bons plats français, mais aussi khmers. Il y a un nouveau bars pour prendre une bonne bière fraiche après les visites des temples et on peut se relaxer dans les fauteuils confortables sur la terrasse. La vue est vraiment agréable, des moments inoubliables le matin au lever du soleil ou le soir au coucher du soleil. Les chambres sont toujours aussi propres. Le personnel est resté presque le même et toujours très soucieux du bien-être de leurs clients. Le patron français vous donne de bons conseils pour organiser votre sejour. Cela reste pour moi une très bonne adresse que je peux que recommander à tous les touristes.

Astuce pour la chambre : a prendre une chambre 4ème étage coté piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Rapport qualité/prix trés bon
patron français aimable et attentif à la clientèle.
Situé dans un quartier calme.
petite piscine suffisante pour se rafraichir
Idéalement situé pour les visites et la décontraction, il répond à mes attentes

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Proche du centre ville hôtel de classe tout confort tenu par un français.
Tout est nickel , propreté absolue et surtout un délice de prendre le petit déjeuner en buffet sur la terrasse et aussi les repas ! !
Petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir après la visite des temples.
Un super rapport qualité prix que je recommande à tous les français de passage à Siem Reap.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel correct de Siem Reap, situé dans une petite rue calme non loin de Wat Bo street et à dix minutes de la vie nocturne de la ville. Personnel jeune serviable et de bon conseil (merci pour le restaurant Viroth's à deux pas),service au restaurant impeccable grâce surement au manager français un peu bobo, rien à dire non plus sur la chambre propre spacieuse lumineuse, bonne literie. Par contre l'insonorisation est faiblarde, on entend bien les voisins du dessus, femmes de ménage peu discrètes...Dommage
Car le petit déjeuner sur la terrasse restera un grand moment (délicieuses pancakes "minute").L'hôtel est un havre de paix dans cette petite ville au boom touristique incroyable, avec ses hôtels qui poussent comme des champignons pour absorber la masse de touristes asiatiques et plus précisément chinois. Avec son trafic automobile ce n'est plus une ville de passage. Pour les visites partez tôt ou mettez des chaussures de "sécurité" mais si j'ai bien lu certains préfèrent la piscine, une grande piscine.......Etonnant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Petit hôtel très bien situé dans la jolie Ville de SIEM REAP. Accueil très sympatique où on nous a donné une carte des sites à visiter, très bien faite. Hall très grand avec petit coin salon avec billard. Chambre assez spacieuse et très lumineuse. Déco soignée et sobre. Literie parfaite. La chambre dispose d'une belle penderie, d'un petit frigo, et d'une bouilloire avec un assortiment de café/thé appréciable renouvelé tous les jours. Salle de bains assez grande également et très propre. L'hôtel dispose d'une piscine, un peu "enclavée" au rez-de-chaussée mais cela reste un "luxe" tout de même. Le must de cet hôtel étant sa terrasse panoramique : un coin salon et salle à manger ouvert, et un coin salle à manger couvert. Nous y avons passé d'agréables moments après les visites, soit pour prendre un verre dans le coin salon, soit pour y dîner. La nourriture est très bonne et la carte propose pas mal de choix. Le premier soir, nous avons attendu notre plat vraiment très longtemps mais le serveur était venu nous prévenir et s'est assuré que tout allait bien jusqu'à ce que nos plats soient servis, ce que nous avons vraiment apprécié. Et l'assiette de fruit en dessert offerte pour notre attente nous a beaucoup touché. Sinon, petit dej servi sur cette terrasse : petit dej sous forme de buffet, très bien avec pas mal de choix, et en prime, une Dame qui faisait des oeufs/pancakes à la demande ! Un petit bonheur. Nous avons passé de bons moments dans cet endroit !!

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel bien situé, calme, à 10 mn à pied du centre et du vieux marché. En fait je n'appellerai pas cet hôtel "hotel boutique" car il s'agit d'un bâtiment de 5 étages avec le restaurant sur le toit. Mais les installations sont très bien et notre chambre était vraiment agréable. Le plaisir de se baigner le soir dans la piscine après les fatiguantes visites des temples était un avantage. Le personnel est adorable, surtout au restaurant ! Le Musée national n'est pas loin à pied. A recommander pour un tarif à partir de 45 USD la nuit selon la chambre et la saison !

elsenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé plusieurs jours à Siem Reap pour la visite des temples d'Angkor.
L'hotel est très agréable, idéalement situé, pas trop loin du centre. Les chambres sont spacieuses et d'un bon confort. Très agréable la terrasse sur le toit de l'hotel qui vous
permet de prendre le petit déjeuner ou l'apéro avec une belle vue sur la ville.
Le patron Francais n'hésitera pas d'échanger quelques mots avec vous.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Claremont Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Claremont Angkor Boutique Hotel

Adresse : No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°49 des hôtels Spa à Siem Reap
N°75 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claremont Angkor Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Claremont Angkor Siem Reap
Hotel Claremont Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.