“Repas sur le toit, accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Claremont Angkor Boutique Hotel

Claremont Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claremont Angkor Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)   |
N° 115 sur 244 hôtels à Siem Reap
Maisons-Alfort, France
“Repas sur le toit, accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel très bien tenu.
L'accueil est très aimable et professionnel.
Les chambres spacieuses sont très propres et bien équipées.
Nous avons pris petits déjeuners et certains repas sur le toit d'où l'on jouit d'une belle vue sur la ville et la rivière.
L'hôtel est tout proche de la rivière et à 5-10 minutes à pied du centre ville dans une rue calme.

A notre demande, le personnel nous a efficacement organisé des excursions (temples d'Angkor, villages flottants, spectacle en soirée).
Le directeur qui est français est très sympa et sait prodiguer de bons conseils.

Rapport qualité-prix difficile à battre à mon avis.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 301. Elle jouxte un petit balcon accessible à tous où on peut prendre le thé fou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
frabçais de maputo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Decembre 2013 - Tres bon sejour à l'hotel Claremont Angkor à Siem Reap ou nous avions passé une semaine (chambre 310). Hotel bien situé pres de la rivière et au carrefour de tous centres d'intérêt, pratiquement en face du luxieux hotel FCC (4 fois plus cher) sur l'autre rive, en retrait des rues à gros traffic, donc relativement calme. Tres bonne qualité/prix. Le personnel est charmant et attentionné. Les services sont assurés avec professionalisme .Mr Sengtry Nol le superviseur de la réception est disponible et à l'écoute. La chambre (air conditionné et TV) est spacieuse et impeccable (murs propres, décoration sobre et reposante, lits confortables) . Les parties communes sont plaisantes. L'ascenseur date d'il y a un mois et fonctionne. Internet gratuit à disposition. Le pressing plus cher qu'à l'extérieur (3 dollars au lieu d'un).Le patron est français et veille au grain pour rendre le séjour agréable à ses clients qui sont en revanche de toutes nationalités (australiens, americains, indiens, japonais, allemands, français, entre autres). Le petit-déjeuner est un moment très agréable à la terrasse sur le toit de l'hotel avec vue panoramique de la ville. Petite piscine.
Pour les visites, possibilite de demander un tuk tuk par l'hotel. Nous avions opte pour un service "à la carte"( visites des sites + deplacements dans la ville) avec Mr Pearon.
L'accueil chaleureux, sans etre pesant, fait que l'on retrouve l'hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage, notamment les chambres donnant sur l'entrée et sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à Siem Reap dans cet hotel. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue à 360 degré sur la ville (et les nouvelles constructions). Le personnel est au petit soins, très souriant et très aimable.
Le soir, petite ballade bien agréable de 15 minutes, le long de la rivière pour rejoindre la zone touristique de bars et restaurant et retour à pied ou en tuk-tuk pour 3$.
En sortant à gauche au bout de la rue, un coiffeur qui fait aussi pressing en 8h pour 1$ le kilo.
Bon séjour à Siem Reap

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5 eme étage permet de rejoindre le 6 eme étage à pied pour le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très confortable, belle chambre, Excellent accueil.
L'hôtel possède une petite piscine mais suffisamment grande pour se rafraichir.
Très belle terrasse pour les petits déjeuners. Sur le Toit.
Excellent petit déjeuner
A quelques minutes à pied de Old Market.
Excellent séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Sever, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le dernier hôtel du périple avant notre retour en France, mais le mieux de tous parce que le plus calme ! Accueil, propreté, proche du centre à pied. Petits déjeûners très copieux, à volonté ... attention aux kilos !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres côté piscine, très calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hôtel, ambiance chaleureuse et personnel au petit soin. Nous avons adoré la décoration et la propreté des lieux. Le plus c'est qu'il est très bien situé. Pour la nourriture, vous avez le choix entre cuisine du pays et cuisine occidentale et vous pouvez choisir vous-même au buffet. L'hôtel est calme tout en étant proche de la ville. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel, bien situé à 10´minutes à pied du night market. J'ai aimé le style et la décoration de l'établissement. Le personnel est accueillant et prêt à vous rendre service. C'est très agréable. J'ai passée trois nuits dans une chambre familiale et les enfants ont adorés la piscine en fin de journée. Deux points à améliorer : la rapidité de l'ascenseur et un peu plus de débit d'eau pour la douche. Tout était très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Claremont Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claremont Angkor Boutique Hotel

Adresse: No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°62 des hôtels Spa à Siem Reap
N°62 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claremont Angkor Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Claremont Angkor Siem Reap
Hotel Claremont Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.