“Très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Claremont Angkor Boutique Hotel

Claremont Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claremont Angkor Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)   |
Classé n°101 sur 231 hôtels à Siem Reap
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hotel intimiste, une piscine sympa et un choix très variés pour le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses propres et de goût. Les couloirs sont décorés avec beaucoup de goût, les toiles sur les murs sont plus originales les unes que les autres et donne un cachet à cet hotel. Le personnel est sympa. Les ordinateurs sont d'une extrême lenteur et les informations, plans et brochures sont fournies suffisamment pour trouver son bonheur.l'emplacement est idéal pour nous qui aimons dormir au calme sans toutefois être loin de la vie nocturne.

Je conseil cette hotel pour les court séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Gacilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Qautre nuits au Claremont Hotel à Siem Reap. Un hôtel de dimension humaines (pas un caravanserail), de grandes chambres bien équipées, On y mange très agréablement sur la terrasse du dernier étage. Service en plus : laudry, massage des pieds (excellent). Et un emplacement idéal, en pleine ville mais dans une rue calme, à deux pas de la rivière SIem Reap, pas loin du palais royal Et à l'arrière de l'lhôtel, les rues commerçantes et les restaurants. Une très bonena dresse.

Astuce pour la chambre : Le 4e est très agréable. Si on se consacre aux visites, on peut prendre les chambres sans vue, meill...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est pour la 3ème fois que je me trouve dans cet hotel à Siem Reap. Je suis toujours très satisfaite de l'accueil, des chambres et du restaurant. Point fort est le bar et le restaurant sur la terrasse du toit où on peut prendre un verre pour profiter d'un coucher du soleil.
Les chambres sont grandes et très propres avec tout le confort nécessaire , et dans le style cambodgien. Je suggère les chambres du 3ème et 4ème étage. La vue de la terrasse est très agréable et on mange de bons petits plats au restaurant, si on ne veut pas aller dans le centre ville. L'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville, et se situe à coté de la rivière dans un quartier calme et agréable.
Le personnel est au petit soin et est disponible pour toute information.
Je recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème et 4ème etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

en effet, les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos, c' est sombre, aucune lumiere et les lampes n eclairent rien. c est super bruyant.. salles de bains aussi d un autre temps.
on a voulu diner sur place mais un rat est passe sous notre table et de toute facon on voit que c' est sale. le seul point positif est un personnel sympatique qui fait le mieux possible mais l' hôtel n est vraiment pas a conseiller. je n' y retournerai jamais et ce mauvais choix a en partie gache le sejour sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hay D, Gérant de Claremont Angkor Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
cher client,
je vous remercie pour toute votre mauvais foi, il est effectivement plus facile et plus simple de fuir au travers de tripadvisor , que de venir faire une réclamation directement auprès de la direction ,
je ne retiens même vos propos absurbes et déplacés
je laisse a ma clientèle le libre choix d'analyser votre commentaire
cordialement
la direction
Patrice Vuilleret
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel aimable, bonne localisation (un peu a l'ecart du centre), rapport qualite prix OK
Ce n'est pas un palace, c'est un peu vieillot mais propre
Dans les points a ameliorer: c'est bruyant et le service au restaurant (par ailleurs en terrasse, tres agreable) est extremement lent, mais la nourriture est bonne et le petit dejeuner international tout a fait a la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 novembre au 7 décembre 2013 avec un groupe d'amis. Nous participions tous au semi-marathon international qui se déroule tous les ans sur le site des temples d'Angkor.
Nous avons donc selectionné le Claremont Hotel qui semblait correspondre à nos souhaits concernant l'emplacement, les prestations mais aussi un budget plutôt serré.
Que dire? que nous avons été tous plus que satisfait! Que ce soit de la gentillesse du personnel, de la qualité des chambres, de l'emplacement, du petit déjeuner tous les matins sur le toit de l'hôtel... nous avons été superbement bien reçu!
Si je devais chipoté, je dirai que la piscine n'est pas très grande... mais bon l'essentiel n'était pas là pour nous, et surtout pour un hotel trois étoiles seulement, les prestations dépassent largement ce qu'on se doit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Si je revenais un jour dans le coin, je n'hésiterai donc pas une seule seconde quant au choix du lieu de séjour! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel très bien tenu.
L'accueil est très aimable et professionnel.
Les chambres spacieuses sont très propres et bien équipées.
Nous avons pris petits déjeuners et certains repas sur le toit d'où l'on jouit d'une belle vue sur la ville et la rivière.
L'hôtel est tout proche de la rivière et à 5-10 minutes à pied du centre ville dans une rue calme.

A notre demande, le personnel nous a efficacement organisé des excursions (temples d'Angkor, villages flottants, spectacle en soirée).
Le directeur qui est français est très sympa et sait prodiguer de bons conseils.

Rapport qualité-prix difficile à battre à mon avis.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 301. Elle jouxte un petit balcon accessible à tous où on peut prendre le thé fou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Claremont Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claremont Angkor Boutique Hotel

Adresse: No. 0017 Phum Wat Bo | Sala Kamreuork, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Claremont Angkor Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°54 des hôtels Spa à Siem Reap
N°69 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claremont Angkor Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Claremont Angkor Siem Reap
Hotel Claremont Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.