“Un hôtel calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Oriental Hotel

Majestic Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majestic Oriental Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   National Road No. 6, Krouse Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 55447, Cambodge (Anciennement Majestic Angkor Hotel)   |
Classé n°155 sur 220 hôtels à Siem Reap
Guam
“Un hôtel calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Quel séjour merveilleux ! Nous avons séjourné au Majestic Angkor hôtel. Les chambres étaient grandes et très bien pour nous trois. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. J'ai pris un bon choix de plats. Le chauffeur, Sam, venu nous chercher à l'aéroport et s'est très bien occupé de nous pendant notre séjour, nous a procuré d'eau fraîche, et donné des idées d'endroits où aller manger ou nous faire faire des massages. Je le conseillerais vivement à tous ceux qui envisagent d'aller à Siem Reap. [------------------]

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Majestic Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Oriental Hotel

Adresse : National Road No. 6, Krouse Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 55447, Cambodge (Anciennement Majestic Angkor Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Majestic Oriental Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.