“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn a été ajouté à vos Favoris
Golden Mango Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   0658, Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 855, Cambodge   |
Aix-en-Provence, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Golden Mango. Tout était extra! L'acceuil, l'ambiance Zen, la nourriture, le staff, les grandes chambres... Bref! Rien à dire! Nous avons booké la visite des temples d'Angkor avec l'hôtel et là encore, c'était très bien. L'hôtel n'est pas situé dans le centre ville toutefois, juste à côté, vous pouvez vous rendre dans le restaurant qui bouge et où tout est très bon niveau rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans le golden mango inn en decembre et nous n'avons pas été du tout deçu par les prestations.
La qualité de l'hebergement est particulièrement bonne pour le pays compte tenu du prix payé. Les chambres sont grandes et assez bien insonorisées.
Si on vous le propose, choisissez une avec AC, car l'humidité locale donne aux chambres avec ventilateurs une odeur d'humidité assez desagreable.
Le petit dejeuné n'est pas gastronomique (pain grillé et café ou thé) mais est à volonté et compris dans le prix (assez rare au cambodge). Service de nettoyage des affaires à prix interessant également.
Mais la ou l'hotel se demarque vraiment des autres, c'est pour la qualité du service:
Les interlocuteurs parlent tous anglais parfaitement et feront tout pour répondre à vos demandes.
Je vous incite à en profiter pour, au hasard, location d'un guide à la journée (francophone ou anglophone), location d'un chauffeur de touk-touk (TRES TRES bon marché et fiable), reservation d'un restaurant, conseils...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Mango Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Mango Inn

Adresse: 0658, Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 21 sur 376 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Mango Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Mango Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Mango Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Mango Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.