“PARFAIT !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn a été ajouté à vos Favoris
Golden Mango Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   0658, Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 855, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
COURBEVOIE
“PARFAIT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Quel plaisir de visiter Siem reap et Angkor dans de telles conditions.... Tout est parfait : les chambres, la piscine, le petit dej, le restaurant, les trajets gratuits en tuktuk... Nous avons profité des massages dans la chambre et des services d'un chauffeur de l'hôtel pour les visites et là encore n'avons pas été déçus. Même les bouteilles d'eau fraîches sont prévues pour la journée. Bref, une adresse où le client est roi mais où paradoxalement on n'a pas l'impression d'être un client mais un inivité !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés au Golden Mango en Aout 2012 et avons été plus que satisfaits, la chambre est propre et spacieuse, le service très bien (dans un anglais aproximatif mais tres sympathique), mais surtout c'est la fléxibilité de cet h^otel sans prétention qui nous a séduit, ils sont venus nous chercher au terminal de bus, puis des tuks tuks toujours disponibles vers le centre de siem reap, une adaptation du petit dej aux horaires étranges de chacun. La piscine est petite mais un vrai plaisir après des journées bien remplies. Bref un très bon hotel que je recommande amplement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bon hotel, bon rapport qualite prix
pour 25$ chambre spacieuse, agreable et calme (2eme etage exentre)
un peu exentre et pas grand chose autour pour diner ou se ballader, mais le restaurant reste de tres bonne qualite
le staff fut des plus agreables jamais rencontre et tres competent pour toutes questions (transfer, visites)

point negatif le petit dejeuner etait d'une lenteur a servir.... dommage surtout quand vous vous levez tot pour les visites

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belle chambre d'hôte, doté d'un joli jardin et d'une belle piscine, le Golden Mango Inn m'a surtout réservé un excellent accueil, plein de gentillesse et de disponibilité. Tout est fait pour rendre service et être agréable: organisation des visites, résolution des problèmes, etc.
Que demander de plus, pour une chambre à 25$?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel bien situé tant pour se rendre au centre de Siem Reap que pour aller visiter les temples d'Angkor.
Excellent accueil, personnel charmant et très disponible.
Très bon rapport qualité prix.
La visite des temples en tuktuk est très bien organisée.
Le restaurant propose des plats traditionnels excellents à des prix très modiques.
Après avoir passé une journée à Angkor, on apprécie la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Situation au calme loin du centre ville, un jardin où on peut tranquillement dîner ou passer la soirée, une piscine très relaxante.
J'ai aimé l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la possibilité de bénéficier de tuktuk gratuits pour aller en ville (10 mn de trajet - retour 2$ environ), l'organisation d'excursions vers des temples éloignés en tuktuk (avec glacière remplie d'eau fraîche à dispo!)...
..Et la brassée de fleurs de lotus dont les jeunes filles plient artistiquement les pétales pour décorer l'hôtel et la piscine tous les matins!
Certes le petit déjeuner mériterait un VRAI café....mais bon, les vacances sont faites pour changer d'habitude!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

loin de la foule du centre de siem reap, mais pas trop grace au service gratuit de tuk tuk,le golden est de loin le meilleur que nous ayons eu au cambodge et d'un rapport qualité prix imbattable.l'hotel est nickel, le jardin très agréable, la piscine géniale après une journée à angkor,mais le top du top c'est l'accueil,un personnel au petit soin, disponible,souriant. Nous y avons passé 6 nuits au début de notre séjour, puis 3 semaines après ,nous sommes revenus avant de quitter le pays pour 2 nuits de plus, nous avons été accueillis comme si nous faisions partie de la famille !!
merci particulier aux adorables jumeaux mr chum et à mr pangnapan , à tout le personnel d'accueil et merci aux femmes de ménage pour les cours de cambodgien (avec les fou rires associés !!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Mango Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Mango Inn

Adresse: 0658, Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 21 sur 381 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Mango Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Mango Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Mango Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Mango Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.