“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Tanei Boutique Villa

Tanei Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
Tanei Boutique Villa
2.5 sur 5 Hôtel   |   017, Steung Thmey Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Tanei Guesthouse)   |
N° 121 sur 254 hôtels à Siem Reap
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans Siem Reap, dans une rue tranquille mais à quelques minutes seulement de pub street et du night market.
Vous pouvez louer gratuitement des vélos pour vous rendre aux temples.

Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est bon mais petit déjeuner un peu light. Réservation d'excursion un peu compliquée car ils proposaient des excursions en tuk tuk et finalement vous souhaitez en réserver une, on vous réponds que pas faisable en tuk tuk mais en voiture privée, forcément plus cher. De même on a voulu nous faire payer le transfert à l'aéroport 4 $ alors que celui-ci est gratuit. Je vous conseille de vous adresser directement à la réception et non pas au bureau des excursions pour vote transfert.

Hormis ces petits points, je vous conseille cet établissement. Piscine très sympa et très appréciable après une journée de visite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
St Florent le Jeune
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

En centre ville près du marché, les promesses n'étaient pas toutes tenues, confort très variable selon des chambres, pour nous le système carte bancaire n'a pas marché, personnel bienveillant et comme tous les cambodgiens sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellente guesthouse. très bon accueil, personnel sympathique et attentionné, parlant l anglais.

Les chambres sont confortables, très propres, vastes, le ménage est fait tous les jours. La piscine est très agréable et bienvenue au retour de la visite des temples d'Angkor. La rue est très calme et proche du centre ville., toujours un tuk tuk de disponible.
Rapport qualité prix parfait, petit déjeuner inclus, café et thé à disposition toute la journée + des bananes... Ils viennent vous chercher à la gare routière gratuitement, un plaisir. Taxi devant l'hôtel pour vous amener aux temples... Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres supériors room avec balcon sont très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On a séjourné 3 nuits au tanei, bon accueil, staff souriant et au petit soin / chambre deluxe ok prix raisonnable. La guest house ( transformée en petit hôtel est situé dans une rue à 5-10 min à pied de pub street et à 5 min d un night market. La rue est calme . Petit bémol sur petit déj , pas terrible et sur les ordinateurs à la réception pour connexion internet vieillot et connexion lente... Bref bien dans l ensemble !

• Séjour du août 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un hôtel et non pas une guesthouse comme son nom l'indique. Accueil très sympathique du personnel qui est vraiment à votre écoute.
Piscine agréable pour se relaxer après une longue journée de visite de temples.
L’hôtel est proche du centre, mais dans une rue calme.
Restaurant servant un choix de plats varié. Nous y avons dîné 2 fois.
Chambre occupée: la 203 pour 4 personnes est spacieuse. Salle de bain correcte.
Pas de vue intéressante au dehors (terrain vague qui risque de se construire très rapidement).
A remarquer, les fenêtres de notre chambres étaient protégées de l'intérieur par une « grille métallique » ce qui n'est pas terrible en cas d'incendie (sortie impossible).
Certaines autres chambres sont sans fenêtres sur l'extérieur (l'ouverture donne sur un couloir) mais il y a également des chambres avec vue sur la piscine beaucoup plus agréables.
Accès Wifi dans les chambres + internet au RDC.
Possibilité de transfert, de réservation de transport et bien sûr d'organisation de visites.
Dans ce cas, malgré un personnel très sympathique, vérifiez si vous le pouvez les informations. Notre trajet de retour vers Bangkok nous avait été vendu en autocar. Il s'est finalement réalisé avec 2 minivan (beaucoup moins confortables) car la frontière avec la Thailande se traverse à pied sans les véhicules .
Conseil de restaurant dans le secteur: le « Angkor family restaurant. » en retournant vers le centre première rue sur la droite.
L'hôtel 'et de nombreuses petites échoppes autour proposent de laver votre linge pour 1 USD / KG. Pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chengdu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L’hôtel est très bien situé dans Siem Reap, situation centrale mais calme au demeurant. La chambre est dépourvue de charme mais propre, spacieuse et bien équipée, pour ce prix c’est déjà super ! La piscine est très appréciable après avoir crapahuté dans les temples, la cuisine est très correcte et peu chère. L’accueil n’était pas très souriant mais reste serviable. Nous sommes super contents de notre séjour dans cet établissement et y reviendrions avec plaisir !

Attention cependant: nous avions booké le retour pour Bangkok en minivan via l’hôtel et ce fut un véritable cauchemar ! Si comme nous, vous êtes tentés par cette option pour gagner du temps, détrompez-vous, vous en perdrez, ainsi que beaucoup de votre bonne humeur ! Prenez le train, bien plus joli et agréable pour le même temps de trajet (vous pouvez doubler les 6h de transports annoncés ...)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brussel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Défini comme guesthouse mais est en fait un hôtel.
Je le recommande vivement! Il est bien situé, non loin du centre. Les chambres sont agréables, grandes, eau chaude à haut debit (c'est rare au Cambodge). Le petit déjeuner est inclus dans le prix et vous avez le choix entre 5 sortes. Le personnel est tres attentif et fera tout pour vous aider le long de votre séjour. Lors de votre réservation, arrangez vous pour que l'on vienne vous chercher soit à l'aéroport ou à la gare des bus; c'est gratuit. Dehors, quelque tuk-tuk qui vous proposerons de vous emmener sur le site d'Angkor à des prix très raisonnables. La piscine est bien agréable lorsque l'on revient des temples. Bref, tellement content que j'ai deja reserver pour le mois de juillet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille