“Bon rapport qlté prix” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Riviera Hotel

Angkor Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Riviera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°139 sur 220 hôtels à Siem Reap
Angers, France
“Bon rapport qlté prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel
Le tarif indiqué est de 70€ (100$) mais nous l'avions eu à 33€ la nuit.
Le petit déjà est magistral, sauf le dernier jour oú un bus de chinois est venu au même moment que nous déjeuner
Personnages mal élevés et pas propres. À fuir
La piscine est très belle et arborée

Les chambre sont très correctes et le seul reproche se reporte à la douche dans la quelle il n'y a pas de souchette à main mais seulement un diffuseur au mur(difficiles de se rincer)
Emplacement idéal à 5 mn à pied du centre.( sortir de l'hôtel et marcher vers la droite sur 300m
Prendre la première ruelle à droite et vous êtes arrivés. Il y a dans cette ruelle un très très bon petit reste avec des plats à 4€ environ
Si je devais revenir je reprendrai cet hôtel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dommage que cet hôtel soit si mal fréquenté.
Accueil tout à fait aimable, mais manque de précision et de vrai professionnalisme (nous nous sommes fait "avoir" sur la facturation des bouteilles d'eau dans le mini-bar, l'évian ne faisant pas partie de la dotation gratuite - 3.50 $ la bouteille, tout de même -).
Chambres spacieuses et confortables avec une bonne literie.
Salle de bains fonctionnelles mais à la propreté douteuse en ce qui concerne les joints très mal entretenus.
Piscine de grande taille très appréciable après une journée de visite sur les sites et à la température tropicale. Malheureusement elle n'est pas surveillée et nous avons eu droit au pipi d'un garçon chinois de 7/8 ans dans le trop plein, sans que la mère n'intervienne.
Spa très bien entretenu avec service adapté aux exigences des clients.
Petit déjeuner servi dans une grande salle avec un choix très copieux et très varié adapté à tous les goûts. Mais que de bruit (insuportable) quand les hordes de chinois débarquent en s'interpellant à très haute voix, en vous bousculant au buffet, en vous passant devant aux stands de préparations des soupes ou des oeufs.
N'essayez surtout pas de demander un service particulier à la réception. Il leur faut demander la permission au front office manager qui n'a rien à faire de vos problèmes et se montre très rude et arrogant, tout en vous tournant le dos, échangeant avec les employés de la réception dans sa langue pour être sur que vous ne comprendrez pas.
Passez en direct pour les moyens de transport, vous éviterez une surfacturation d'environ 10 à 15% (commission de la réception ?).
Choissisez un autre hôtel, ils ne manquent pas à Siem Reap, si vous recherché le calme feutré pour vous relaxer après une journée sur le site d'Angkor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel sans charme particulier mais largement suffisant pour quelques jours le temps de visité les alentours. Il est proche du centre ville, très agité à toute heure de la journée.
Chambre correct, et propre, bien équipée.
Personnel souriant et accueillant.
Restaurant trop petit pour le nombre de personne qui y déjeune, très brouillant, mais ça reste acceptable. Buffet varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très impersonnel, sans décoration qui pourrait agrémenter les espaces communs (espaces tristes). Installé au bord de la rivière, à quelques minutes à pied du centre-ville de Siem Reap. La piscine est un peu petite, le petit-dejeuner est copieux mais pas assez varié à mon gout pour une clientèle occidentale. Restaurant correct (mais prix des boissons élevé pour le pays) mais le personnel à des lacunes (le porteur de bagages voulait me donner des bagages qui ne m'appartenaient pas).....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BLAESHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

C'est un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Installé au bord d'une rivière, dans un quartier agréable. Décors luxueux avec beau jardin d'intérieur et piscine. Chambres spacieuses bien équipées et salle de bain correcte. Jus de fruit d'accueil et cartes postales offertes.
Restaurant d'hôtel sans charme, repas correct mais personnel trés jeune ne comprenant pas bien l'anglais.
Petits déjeunés variés, mais pris dans une salle trés bruyante.

Personnel professionnel mais peu chaleureux sauf le porteur de bagages.

Ambiance assez impersonnelle, avec des groupes de touristes asiatiques qui vont et viennent avec beaucoup d'agitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer 4 nuits a l Angkor Riviera hôtel, nous avions la chambre 214 les points forts de l hôtel sont nombreux d'abord son emplacement est idéal, ensuite les chambres sont spacieuses et claires. Le personnel est quand a lui des plus serviables et souriants. Trois petits bémols, d'abord la taille de la piscine, qui pour un 4 étoiles est restreinte, mais quand même des plus agréables après une chaude journée de marche dan les temples d'Angkor. Ensuite le petit déjeuner est copieux mais pas varié a notre gout et surtout adaptée à la clientèle de l hôtel qui est en majorité chinoise. ET c est la le dernier bémol du séjour, la clientèle est des plus bruyante et sans gène, dans le hall d entrée et dans la piscine.
Ces petits bémols coûtent les 5 étoiles à notre hôtel, mais si nous retournons a Siem Reap nous retournerons dans cet hôtel qui nous a séduit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel a été vendu comme un 4 étoiles dans un package au départ de la Thaïlande ! Il en mérite 3 uniquement. La chambre est correcte mais sans plus, il n'y a plus aucun tableau au mur tant dans les chambres que dans les couloirs ! Le wifi gratuit est une très bonne chose. L'établissement est propre. Il est très bien situé par rapport au centre d'animation de la ville, on peut marcher, moins d'un quart d'heure, pour trouver restaurant, shopping, massage, etc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Riviera Hotel

Adresse : No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°66 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Riviera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Riviera Siem Reap
Hotel Angkor Riviera Siem Reap
Angkor Riviera Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.