“Un très bon hotel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Riviera Hotel

Angkor Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Riviera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°141 sur 222 hôtels à Siem Reap
Brest, France
“Un très bon hotel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel hotel à 300m du Old market et du Night marquet..Chambre spacieuse avec tout l'équipement conforme au étoiles .Nous avions une chambre standard à 100 usd. Relativement calme.Petit déjeuner international mais orienté Asie. Ascenseur en nombre suffisant, pas d'attente.Wifi gratuit avec code à demander.Piscine au rez de chaussez, l'eau y est très propre.et à bonne température et très peu de baigneurs.Possibilité de déjeuner dehors sur la terrace.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre sur la rue car pas de double vitrage , et les habitants se couchent à des heures tard...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Grand hôtel impersonnel que ce soit l'accueil ou les chambres, certes correctes mais nous n'avons pas pu avoir de lits jumeaux, aucun effort n'a été fait pour nous satisfaire. Salle de bains à rénover.
Les clients sont asiatiques à 80 %, c'est la raison pour laquelle le petit déjeuner peut surprendre ceux qui espèrent un petit déjeuner "international", il est copieux et varié mais ressemble plus à un buffet de déjeuner d'un resto "chinois". Quant au dîner, comme pour le petit déj, il nous a plu, les saveurs asiatiques étaient présentes. Le + de cet hôtel, une piscine dans le calme, au milieu du site de l'hôtel situé à l'angle de rues bruyantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine, éviter celle donnant sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Etre situé tout prêt du centre et des rues animées est son principal atout car les chambres ne sont pas très grandes (difficile de trouver la place pour deux valises), la salle de bain avait bien besoin d'une petite remise à neuf. Coté alimentation on se serait cru à la cantine du travail: du monde partout (chinois bruyants et impolis) et ce n'était pas très bon, ordinaire. Nous y avons mangé un soir (nous y avons en tout passé 3 nuits) un menu chinois: très moyen; de plus nous étions 10 à une table pouvant normalement contenir au maximum 7 à 8 convives. Nous étions pourtant seuls dans la salle (contrairement au matin).
Le pire est le lobby, je pense que la moquette ne devait pas être de première jeunesse, une odeur de chien mouillé empestait la pièce (ma foi jolie) ce qui fait que aussitôt entrés nous faisions demi tour sans oser commander quoi que ce soit.
La piscine est agréable mais ne voit pas longtemps le soleil, coincée entre l'immeuble et des arbres dans la cour intérieure.
Le personnel est très agréable et se met en quatre pour renseigner les clients malgré la barrière de la langue

Astuce pour la chambre : Pas au dernier étage (toute petite fenêtre).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est un énorme hotel, impersonnel, généralement bondé de touristes. Ils visent sans doute une excellence mais peu de choses laissent y croire. Le petit déjeuner est fourni mais vraiment pas terrible. Et surtout cela ressemble plus à une cantine scolaire qu'un restaurant calme, vu le nombre de touriste présent tout les matins, prêt à partir visiter les temples... Les tables sont souvent sales et débarrassées tardivement. les chambres sont OK, le ménage laisse a désiré quand même. La piscine est cependant très propre et un spa massage est disponible, relativement bien équipé avec des gens compétents.
Donc c'est un hotel de touristes, au prix démocratique mais qui veut avoir l'air et qui n'arrive pas à atteindre ses ambitions d'hotel de luxe...

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine semblent fournies d'une plus grande fenêtre et coupe le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille 62500
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

4**** très bien situé au bord de la rivière et près du centre de surcroît.
Passé 3 nuits. Suffisant pour visiter Angkor et naviger sur le lac Tonlé Sap.
Chambre (relativement petite) et salle de bains impeccables
Aspect du neuf.
Personnel sympa.
Belle piscine où nous avons eu le temps de se baigner...
Pris un repas en arrivant,pas extraordinaire.
Par contre bon petit déjeuner conforme à ce genre d'hotel avec croissants extra....
A conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel
Le tarif indiqué est de 70€ (100$) mais nous l'avions eu à 33€ la nuit.
Le petit déjà est magistral, sauf le dernier jour oú un bus de chinois est venu au même moment que nous déjeuner
Personnages mal élevés et pas propres. À fuir
La piscine est très belle et arborée
Les chambre sont très correctes et le seul reproche se reporte à la douche dans la quelle il n'y a pas de souchette à main mais seulement un diffuseur au mur(difficiles de se rincer)
Emplacement idéal à 5 mn à pied du centre.( sortir de l'hôtel et marcher vers la droite sur 300m
Prendre la première ruelle à droite et vous êtes arrivés. Il y a dans cette ruelle un très très bon petit reste avec des plats à 4€ environ
Si je devais revenir je reprendrai cet hôtel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dommage que cet hôtel soit si mal fréquenté.
Accueil tout à fait aimable, mais manque de précision et de vrai professionnalisme (nous nous sommes fait "avoir" sur la facturation des bouteilles d'eau dans le mini-bar, l'évian ne faisant pas partie de la dotation gratuite - 3.50 $ la bouteille, tout de même -).
Chambres spacieuses et confortables avec une bonne literie.
Salle de bains fonctionnelles mais à la propreté douteuse en ce qui concerne les joints très mal entretenus.
Piscine de grande taille très appréciable après une journée de visite sur les sites et à la température tropicale. Malheureusement elle n'est pas surveillée et nous avons eu droit au pipi d'un garçon chinois de 7/8 ans dans le trop plein, sans que la mère n'intervienne.
Spa très bien entretenu avec service adapté aux exigences des clients.
Petit déjeuner servi dans une grande salle avec un choix très copieux et très varié adapté à tous les goûts. Mais que de bruit (insuportable) quand les hordes de chinois débarquent en s'interpellant à très haute voix, en vous bousculant au buffet, en vous passant devant aux stands de préparations des soupes ou des oeufs.
N'essayez surtout pas de demander un service particulier à la réception. Il leur faut demander la permission au front office manager qui n'a rien à faire de vos problèmes et se montre très rude et arrogant, tout en vous tournant le dos, échangeant avec les employés de la réception dans sa langue pour être sur que vous ne comprendrez pas.
Passez en direct pour les moyens de transport, vous éviterez une surfacturation d'environ 10 à 15% (commission de la réception ?).
Choissisez un autre hôtel, ils ne manquent pas à Siem Reap, si vous recherché le calme feutré pour vous relaxer après une journée sur le site d'Angkor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Angkor Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Riviera Hotel

Adresse : No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°66 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Riviera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Riviera Siem Reap
Hotel Angkor Riviera Siem Reap
Angkor Riviera Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.