Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hotel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Riviera Hotel

Enregistrer Enregistré
Angkor Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Angkor Riviera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge   |  
Services
Classé n°141 sur 222 hôtels à Siem Reap
Brest, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Un très bon hotel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel hotel à 300m du Old market et du Night marquet..Chambre spacieuse avec tout l'équipement conforme au étoiles .Nous avions une chambre standard à 100 usd. Relativement calme.Petit déjeuner international mais orienté Asie. Ascenseur en nombre suffisant, pas d'attente.Wifi gratuit avec code à demander.Piscine au rez de chaussez, l'eau y est très propre.et à bonne température et très peu de baigneurs.Possibilité de déjeuner dehors sur la terrace.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre sur la rue car pas de double vitrage , et les habitants se couchent à des heures tard...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    58
    112
    45
    15
    8
Consultez les avis pour
28
67
22
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Baule-Escoublac, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Grand hôtel impersonnel que ce soit l'accueil ou les chambres, certes correctes mais nous n'avons pas pu avoir de lits jumeaux, aucun effort n'a été fait pour nous satisfaire. Salle de bains à rénover.
Les clients sont asiatiques à 80 %, c'est la raison pour laquelle le petit déjeuner peut surprendre ceux qui espèrent un petit déjeuner "international", il est copieux et varié mais ressemble plus à un buffet de déjeuner d'un resto "chinois". Quant au dîner, comme pour le petit déj, il nous a plu, les saveurs asiatiques étaient présentes. Le + de cet hôtel, une piscine dans le calme, au milieu du site de l'hôtel situé à l'angle de rues bruyantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine, éviter celle donnant sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
50120
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Etre situé tout prêt du centre et des rues animées est son principal atout car les chambres ne sont pas très grandes (difficile de trouver la place pour deux valises), la salle de bain avait bien besoin d'une petite remise à neuf. Coté alimentation on se serait cru à la cantine du travail: du monde partout (chinois bruyants et impolis) et ce n'était pas très bon, ordinaire. Nous y avons mangé un soir (nous y avons en tout passé 3 nuits) un menu chinois: très moyen; de plus nous étions 10 à une table pouvant normalement contenir au maximum 7 à 8 convives. Nous étions pourtant seuls dans la salle (contrairement au matin).
Le pire est le lobby, je pense que la moquette ne devait pas être de première jeunesse, une odeur de chien mouillé empestait la pièce (ma foi jolie) ce qui fait que aussitôt entrés nous faisions demi tour sans oser commander quoi que ce soit.
La piscine est agréable mais ne voit pas longtemps le soleil, coincée entre l'immeuble et des arbres dans la cour intérieure.
Le personnel est très agréable et se met en quatre pour renseigner les clients malgré la barrière de la langue

Astuce pour la chambre : Pas au dernier étage (toute petite fenêtre).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est un énorme hotel, impersonnel, généralement bondé de touristes. Ils visent sans doute une excellence mais peu de choses laissent y croire. Le petit déjeuner est fourni mais vraiment pas terrible. Et surtout cela ressemble plus à une cantine scolaire qu'un restaurant calme, vu le nombre de touriste présent tout les matins, prêt à partir visiter les temples... Les tables sont souvent sales et débarrassées tardivement. les chambres sont OK, le ménage laisse a désiré quand même. La piscine est cependant très propre et un spa massage est disponible, relativement bien équipé avec des gens compétents.
Donc c'est un hotel de touristes, au prix démocratique mais qui veut avoir l'air et qui n'arrive pas à atteindre ses ambitions d'hotel de luxe...

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine semblent fournies d'une plus grande fenêtre et coupe le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille 62500
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

4**** très bien situé au bord de la rivière et près du centre de surcroît.
Passé 3 nuits. Suffisant pour visiter Angkor et naviger sur le lac Tonlé Sap.
Chambre (relativement petite) et salle de bains impeccables
Aspect du neuf.
Personnel sympa.
Belle piscine où nous avons eu le temps de se baigner...
Pris un repas en arrivant,pas extraordinaire.
Par contre bon petit déjeuner conforme à ce genre d'hotel avec croissants extra....
A conseiller

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel
Le tarif indiqué est de 70€ (100$) mais nous l'avions eu à 33€ la nuit.
Le petit déjà est magistral, sauf le dernier jour oú un bus de chinois est venu au même moment que nous déjeuner
Personnages mal élevés et pas propres. À fuir
La piscine est très belle et arborée
Les chambre sont très correctes et le seul reproche se reporte à la douche dans la quelle il n'y a pas de souchette à main mais seulement un diffuseur au mur(difficiles de se rincer)
Emplacement idéal à 5 mn à pied du centre.( sortir de l'hôtel et marcher vers la droite sur 300m
Prendre la première ruelle à droite et vous êtes arrivés. Il y a dans cette ruelle un très très bon petit reste avec des plats à 4€ environ
Si je devais revenir je reprendrai cet hôtel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dommage que cet hôtel soit si mal fréquenté.
Accueil tout à fait aimable, mais manque de précision et de vrai professionnalisme (nous nous sommes fait "avoir" sur la facturation des bouteilles d'eau dans le mini-bar, l'évian ne faisant pas partie de la dotation gratuite - 3.50 $ la bouteille, tout de même -).
Chambres spacieuses et confortables avec une bonne literie.
Salle de bains fonctionnelles mais à la propreté douteuse en ce qui concerne les joints très mal entretenus.
Piscine de grande taille très appréciable après une journée de visite sur les sites et à la température tropicale. Malheureusement elle n'est pas surveillée et nous avons eu droit au pipi d'un garçon chinois de 7/8 ans dans le trop plein, sans que la mère n'intervienne.
Spa très bien entretenu avec service adapté aux exigences des clients.
Petit déjeuner servi dans une grande salle avec un choix très copieux et très varié adapté à tous les goûts. Mais que de bruit (insuportable) quand les hordes de chinois débarquent en s'interpellant à très haute voix, en vous bousculant au buffet, en vous passant devant aux stands de préparations des soupes ou des oeufs.
N'essayez surtout pas de demander un service particulier à la réception. Il leur faut demander la permission au front office manager qui n'a rien à faire de vos problèmes et se montre très rude et arrogant, tout en vous tournant le dos, échangeant avec les employés de la réception dans sa langue pour être sur que vous ne comprendrez pas.
Passez en direct pour les moyens de transport, vous éviterez une surfacturation d'environ 10 à 15% (commission de la réception ?).
Choissisez un autre hôtel, ils ne manquent pas à Siem Reap, si vous recherché le calme feutré pour vous relaxer après une journée sur le site d'Angkor.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Angkor Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Angkor Riviera Hotel

Adresse : No.828, Porkombor St, Mondul1 | Svaydangkom Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels Spa à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Riviera Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Angkor Riviera Siem Reap
Hotel Angkor Riviera Siem Reap
Angkor Riviera Hotel Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.