“bon hotel, belle piscine au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Lodge

Lotus Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lotus Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge   |
N° 122 sur 238 hôtels à Siem Reap
Nantes, France
“bon hotel, belle piscine au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous avons fortement apprecie cet hotel. il est un peu excentre du centre ville, mais c'est ce que nous recherchions, du coup nous etions au calme avec une belle piscine qui etait plus que necessaire apres la visite des temples.
et le soir, pour aller diner en ville si l'envie nous en prenait, l'hotel prete des velos, qui nous ont servis aussi a visiter les temples.
le personnel est adorable, le restaurant sert une cuisine correct, plutot meilleur sur le western que sur le cambodgien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y étions il y a encore quelques jours et nous le regrettons déjà!
Cet hotel est un peu en dehors de Siem Reap mais il y a des tuk-tuk pour faire les navettes.
Nous sommes du coup dans un coin trés calme. Les chambres sont comme des petits chalets alignés, elles sont trés propres et trés jolies, bien équipées (TV, frigo, AC, ventilateur, bonne SDB avec WC, petit coin salon, bonne literie). Le must, c'est le restau (trés bon) en terrasse couverte avec vue sur la piscine et les transats qui l'entourent.
Les gens sont trés sympas et serviables, ils nous ont trés bien organisé nos visites à Angkor.
Nous sommes ravis de notre séjour, on le conseille 1000 fois! N'hésitez-pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Situé en dehors du centre de Siem Reap, le Lotus Lodge est au calme.
Sa grande piscine nous attend au retour des visites, souvent harrasantes par la chaleur et l'humidité ambiante.
Dick nous acceuille et nous donne d'excellents conseils.
La navette le soir est appréciée pour nous conduire dans le centre et nous ramener.
Le restaurant est de bonne facture : cuisine variée et copieuse. Les cocktails sans alcool sont bons.
Bref une parfaite adresse sur Siem Reap.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons séjourner 6 jours au lotus lodge, c'est un hotel sympathique avec 1 personnel trés bon meme les patrons sont sympas.
Les chambres sont bien, la piscine est pas mal n'ont plus mais trop profonde pour les enfants.
La cuisine est bonne, les coktails superbe.
Ce qui est bien c'est que si vous voulez visiter ou faire de promenade c'est l'hotel qui s'occupe de tous.
Je recommende vivement cet hotel si vous allez à Siem Reap et en plus l'endroit est calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lotus Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Lodge

Adresse: Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.