“Très calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lotus Lodge

Lotus Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lotus Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge   |
N° 123 sur 239 hôtels à Siem Reap
Versailles, Ile-de-France, France
“Très calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil très sympa, petit hôtel calme avec piscine. Les chambres et salle de bain sont propres et agréable, la déco soignée. Parapluie et vélo sont en prêt gratuitement :p
Le personnel très agréable et souriant.
Rapport qualité prix du restau très intéressant comparé aux prix à l'extérieur dans cette ville grouillante de touriste.
Pour les lessives, nous les avons fait faire à l'extérieur au coin de la rue pour bcp moins cher que le prix au poids proposé par l'hôtel.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

peut être pas facile de trouver le Lotus Lodge, car en retrait du Siem Reap touristique, mais au moins on peut découvrir la vraie vie des cambodgiens pour y accéder. le Lodge se compose d'une série de petits bungalows accolés les uns aux autres, dans une allée fleurie, un vrai havre de paix. les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. le personnel charmant, ne savant pas quoi faire pour vous être agréable. restaurant très correct, nourriture cambodgienne véritable. conseil: privilégiez la formule lotus de luxe, vous aurez le tuk tuk personnel à votre disposition pour toute la journée, hyper pratique pour le visite des temples, et le soir se rendre en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel loin mais très loin de tout au milieu de terrains vagues! Même les chauffeurs de tuktuk ne connaissent pas.
Ca peut être un avantage pour le calme, sauf qu'il y a une salle noce et banquets dans les environs.
Il n'y a pas de navette gratuite pour aller en ville le soir ce qui fait grimper le prix de la chambre par le prix des trajets AR.
Les chambres sont sombres, pas très avenantes, les salles de bains sordides.
Le service est plus qu'approximatif. Le personnel est indolent, regarde mais n'agit pas.
Le resto n'est vraiment pas bon et cher pour le Cambodge.
La piscine est bien mais chacun s'y comporte comme bon lui semble....
Pendant notre séjour un groupe de Vietnamiens y a logé 2 nuits. Ça a été l'enfer. Impossible de dormir tellement ils étaient bruyants (et bourrés). Les gamins étaient debout sur les tables du petit dej qui du reste était nul puisqu'il fallait se lever 5 fois au moins pour demander le minimum. Et le personnel de l'hotel complètement passif devant le gros délire (ils sont arrivés avec leur nourriture ds du polystyrène , leurs boissons et quand ils ont eu fini de les consommer ils ont tout jeté par terre dans l'allée entre les chambres. Beurk!
Le bar tenu par un jeune qui mettait de la "musique" sans doute celle qu'apprécient les ados cambodgiens a fond, et qui oubliait de servir les clients tant il était plongé ds sa musique.
Franchement je regrette d'avoir réservé 6 nuits dans cet hotel car on trouve bien mieux pour moins cher à Siem Reap!
Ca a été une expérience, certes, mais à ne pas renouveler!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai réservé une chambre dans cet hotel depuis Phnom Penh. Je n'ai eu aucun problème. Tuk tuk àl'arrivée, mais c'est la norme au Cambodge, je pense. Chambre très calme. Piscine agréable. Bar tranquille.
Accueil impeccable. Tout est organisé à la demande. Billet de bus ou de bateau...
À mon départ pique nique offert.
Bref un excellent hotel pour profiter sereinement des merveilles d' Angkor.
Petit bémol le café au lait glacé, m' a paru bien fade ( par opposition à ceux bus à Phnom Penh. ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon hotel qualité/prix ! Nouveau propio Canadien depuis le début d'année 2012.
Un peu loin mais cela le vaut largement ,,,10 min de tuktuk du centre mais bcp plus typique...

Steve & Val
Belgium
We had good time, thxs ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Mitch et toute son équipe sont véritablement à votre écoute et peuvent vous proposer tous types de services.
Chambres confortables et calmes.
Piscine bien agréable au retour de la visite des temples.
Vélo à disposition gratuitement pour visiter le site d'Angkor situé à 30 mn.
L'hôtel en lui-même est super agréable mais il faut le dénicher car il est un peu excentré mais ainsi plus loin de l'agitation.
Petit déjeuner parfait et possibilité de repas très bons.
Mitch est un personnage assez exceptionnel !
Une des rencontres marquantes de notre tour du monde. Carine et Jean-Yves

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous avons fortement apprecie cet hotel. il est un peu excentre du centre ville, mais c'est ce que nous recherchions, du coup nous etions au calme avec une belle piscine qui etait plus que necessaire apres la visite des temples.
et le soir, pour aller diner en ville si l'envie nous en prenait, l'hotel prete des velos, qui nous ont servis aussi a visiter les temples.
le personnel est adorable, le restaurant sert une cuisine correct, plutot meilleur sur le western que sur le cambodgien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lotus Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Lodge

Adresse: Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.