“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Lodge

Lotus Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lotus Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge   |
N° 130 sur 242 hôtels à Siem Reap
Bruxelles, Belgique
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel mérite bien sa belle note.
Il est beau, charmant, petit et donc calme. La chambre standard est basique et le prix est raisonnable.
Le petit dej : peu de choix mais c'est à l'européenne : pain, confiture, jambon, fromage, crêpes, café, muesli, œuf et fruits. La parfaite base pour bien commencer la journée.

On prend le petit dej à côté de la piscine, on est donc agréablement posés à l'extérieur et non pas dans une salle fermée avec l'air co à fond!

Le personnel est vraiment serviable, souriant; ils rendent vraiment notre séjour plus agréable.

L'hôtel offre la location de vélo et un tuk tuk peut vous emmener dans le centre ("old market") gratuitement. Vous devez juste payer le retour à l'hôtel. L'hôtel propose aussi différents packages pour visiter les temples.

• Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hotel qui nous semblait agréable. Nous n'avons pas été déçus de la piscine de l'hôtel ainsi que du bar (avec HH) qui étaient de vrais atouts après de longues journée a travers angkor. Nous avons aussi beaucoup apprécié les navettes gratuites pour aller en centre ville et qui permettait, malgré l'éloignement de l'hôtel, d'être très rapidement en centre. L'éloignement de l'hôtel ne nous a donc pas du tout pesé et étions finalement content d'être loin du tumulte du centre! La chambre était spacieuse, les lits bons, agréable dressing. La Sdb etait malheureusement bien vétuste et abaissait vraiment la prestation globale. Attention aussi a la lessive - un tshirt ma été tâche au lavage. Le personnel a toutefois était extrêmement courtois et présent. A recommander.

• Séjour du août 2013
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivés sans soucis passé 1h du matin après 7h de car. le personnel est très aimable et veut faire au mieux meme si la clim ne fut pas régler apres 3 tentatives et un technicien. La chambre est simple la salle de bain année 60 mais bon on est là pour visiter et être dehors!

Le petit déjeuner est bon (il y a même des crepes! rare dans la région). Le pret de vélo est agréable meme si peu de vélo <10, et de qualité plus que douteuse mais suffisante pour aller se balader dans les temples. Pour l'anecdote, un vélo nous a lacher en route, nous l'avons fait réparer sur le bord de la route avec un morceau de tong qui doit toujours se trouver dans le roulement à bille du vélo! Incroyable mais vrai!! le vélo roulait à merveille après!! Une jolie anecdote basé une la vetusté d'un vélo.... très bon souvenirs et fous rire garanti

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil très sympa, petit hôtel calme avec piscine. Les chambres et salle de bain sont propres et agréable, la déco soignée. Parapluie et vélo sont en prêt gratuitement :p
Le personnel très agréable et souriant.
Rapport qualité prix du restau très intéressant comparé aux prix à l'extérieur dans cette ville grouillante de touriste.
Pour les lessives, nous les avons fait faire à l'extérieur au coin de la rue pour bcp moins cher que le prix au poids proposé par l'hôtel.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

peut être pas facile de trouver le Lotus Lodge, car en retrait du Siem Reap touristique, mais au moins on peut découvrir la vraie vie des cambodgiens pour y accéder. le Lodge se compose d'une série de petits bungalows accolés les uns aux autres, dans une allée fleurie, un vrai havre de paix. les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. le personnel charmant, ne savant pas quoi faire pour vous être agréable. restaurant très correct, nourriture cambodgienne véritable. conseil: privilégiez la formule lotus de luxe, vous aurez le tuk tuk personnel à votre disposition pour toute la journée, hyper pratique pour le visite des temples, et le soir se rendre en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel loin mais très loin de tout au milieu de terrains vagues! Même les chauffeurs de tuktuk ne connaissent pas.
Ca peut être un avantage pour le calme, sauf qu'il y a une salle noce et banquets dans les environs.
Il n'y a pas de navette gratuite pour aller en ville le soir ce qui fait grimper le prix de la chambre par le prix des trajets AR.
Les chambres sont sombres, pas très avenantes, les salles de bains sordides.
Le service est plus qu'approximatif. Le personnel est indolent, regarde mais n'agit pas.
Le resto n'est vraiment pas bon et cher pour le Cambodge.
La piscine est bien mais chacun s'y comporte comme bon lui semble....
Pendant notre séjour un groupe de Vietnamiens y a logé 2 nuits. Ça a été l'enfer. Impossible de dormir tellement ils étaient bruyants (et bourrés). Les gamins étaient debout sur les tables du petit dej qui du reste était nul puisqu'il fallait se lever 5 fois au moins pour demander le minimum. Et le personnel de l'hotel complètement passif devant le gros délire (ils sont arrivés avec leur nourriture ds du polystyrène , leurs boissons et quand ils ont eu fini de les consommer ils ont tout jeté par terre dans l'allée entre les chambres. Beurk!
Le bar tenu par un jeune qui mettait de la "musique" sans doute celle qu'apprécient les ados cambodgiens a fond, et qui oubliait de servir les clients tant il était plongé ds sa musique.
Franchement je regrette d'avoir réservé 6 nuits dans cet hotel car on trouve bien mieux pour moins cher à Siem Reap!
Ca a été une expérience, certes, mais à ne pas renouveler!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai réservé une chambre dans cet hotel depuis Phnom Penh. Je n'ai eu aucun problème. Tuk tuk àl'arrivée, mais c'est la norme au Cambodge, je pense. Chambre très calme. Piscine agréable. Bar tranquille.
Accueil impeccable. Tout est organisé à la demande. Billet de bus ou de bateau...
À mon départ pique nique offert.
Bref un excellent hotel pour profiter sereinement des merveilles d' Angkor.
Petit bémol le café au lait glacé, m' a paru bien fade ( par opposition à ceux bus à Phnom Penh. ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lotus Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Lodge

Adresse: Boeung Dounhpa Village Slar Kram Commune, Chong Kov Sou, Siem Reap 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.