“Commentaires sur l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Tara Angkor Hotel

Tara Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tara Angkor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vithei Charles De Gaulle | Road to Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge   |
N° 79 sur 244 hôtels à Siem Reap
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Commentaires sur l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est bien situé pour visiter les temples d'Angkor, il est propre, confortable, calme et correspond aux commentaires disponibles sur Internet. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons apprécié les buffets de petit-déjeuner, ainsi que la piscine qui est très agréable. En revanche, alors nous n'avons pas utilisé le transfert en navette de l'aéroport à l'hôtel pour l'arrivée inclus dans le prix du séjour, étant arrivé à l'hôtel par nos propres moyens. Bien que nous ayons sollicité d'utiliser cette disposition pour notre départ, REFUS CATEGORIQUE nous a été opposé. Nous avons alors demandé à la réception un taxi, à l'heure du départ c'est la navette de l'hôtel qui nous a pris en charge pour 12 USD.
Nous considérons avoir été piégé et dénonçons ces pratiques incorrectes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel au très bon rapport qualité/prix bien que les tarifs du restaurant soient un peu élevés. Le personnel est très professionnel et extrêmement serviable. Petit déjeuner copieux et très bon. Piscine et restaurant extérieu très appréciables.Très bon emplacement pour partir visiter les sites. A éviter peu-être les chambres sur l'arrière à cause des coqs mais c'est un détail !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil, les services, le professionnalisme, l'environnement, les chambres, la piscine...
Nous avons très bien mangé au restaurant, avec un choix de nourriture européenne ou locale.
Carte des vins intéressante.
Nous recommandons vivement cet établissement, en outre particulièrement bien situé pour viister les temples d'Angkor Wat.
A noter le wi-fi gratuit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel de bon standing avec un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont très confortables et correspondent à un bon 3 étoiles en France. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La piscine est agréable, surtout avec la chaleur qui règle à Angkor.
Le personnel est très agréable et fait tout pour répondre aux attentes des clients, en particulier le "petit personnel". L'accueil à la réception est plus impersonnel.

Le point fort de cet hôtel réside vraiment dans sa situation: c'est l'hôtel le plus proche des temples d'Angkor (même situation que le Sofitel et le Méridien, aux tarifs beaucoup beaucoup plus élevés) et le centre ville de Siem Reap n'est qu'à 5 minutes en tuk-tuk.

A noter que l'hôtel prête gratuitement des vélos : idéal pour visiter les temples ou aller à la découverte de la population locale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

pas mal, mais malheureusement, on ressent qu'il s'agit d'un hotel d'investisseurs étrangers qui doit répondre à un cahier des charges.
un encadrement européen ou américain "visible".
un personnel cambodgien "sous surveillance et stressé", qui n'est pas a l'aise avec la clientèle, mais qui fait de gros efforts pour se montrer à la hauteur, et en fait parfois un peu trop.
le rapport qualité prix reste correct, avec un petit déjeuner ou rien ne manque, sinon des jus de fruits de qualité.
chambres mal aérées, odeur de citronnelle tres agressive pour masquer les gaz d'échappement des voitures qui stationnent devant l'entrée de l'hotel, déco simili coloniale... on aime ou pas.
proche du site d'angkor.

l'hotel propose des services annexes surfacturés : transfert en voiture privée de siem reap à phnom penh pour 115 USD, alors qu'en cherchant sur le web on obtient un tarif de 70 USD... voire moins si on est plus dégourdi.

Bref, ici plus que jamais, le touriste est un sac de dollars sur pattes. Dollars qui passent des poches occidentales à d'autres poches occidentales, dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est magnifique, très bien placé, un rapport qualité prix exceptionnel, le personnel charmant, attentif, souriant, professionnel...bref, un 10/10!!
Les temples de Angkor Wat sont très proches de l'hôtel et le soir, pour aller en ville un tuk tuk ne coute que 2 dollars.
Le petit déjeuner est incroyable!!! Divers et délicieux!
La piscine est géniale!
Il y a accès wifi dans tout l'hôtel et a la réception 6 ordinateurs a disposition du client.

• Séjour du août 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel très propre et très bien situé. Service parfait . on a été surclassé car on était en honeymoon ! Pétales de roses, gâteau etc etc . Top. La piscine n'est pas grande mais hyper agréable. Ils l'ont privatisé une journée et ns avons eu des voucher pour aller au sofitel en face ou ns avons été traités comme leurs clients . Spa sympa . En revanche excursions chères et peu variées.
Bref rapport qualité prix imbattable .

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Tara Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Angkor Hotel

N°39 des hôtels Spa à Siem Reap
N°41 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°46 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tara Angkor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Angkor Siem Reap
Tara Angkor Siem Reap
Tara Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.