“L after de l autre côté du mur” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 49 restaurants à Douala
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“L after de l autre côté du mur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Le principal intérêt du Senat est qu à la fin du repas, tu fais deux pas et tu es dans le cabaret ou tu peux siroter un verre en écoutant de la musique Live. Concernant le restaurant, nous avons pris un excellent crevettes curry riz accompagne d un St. Emilion. Pas donne mais très honnête dans l assiette comme le verre pour la qualité.
L endroit est donc à recommander surtout si on veut se faire un verre après manger dans une ambiance sympa.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Singapour, Singapour
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Au niveau du restaurant, lamentable et quelconque ! Concernant le côté cabaret, j’ai connu beaucoup mieux ! Le manque de coordination entre musiciens et surtout les fausses notes m’ont particulièrement horripilé. C’est une impression sur une soirée où je suis peut-être mal tombé, mais je n’ai pas eu envie d’y retourner !

Visité en mars 2013
DOUALA
“j'aime les crevettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

aime ce lieu il m'inspire beaucoup d'Amour.les moments de convivialités avec mon conjoint qui s'appelle EBELE .il apprécie les bon repas surtout du poison par dessus tout.

Visité en mai 2012
Douala, Cameroun
“Parfait mélange culturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Le senat accueille une bonne majorité des européens, mais aussi des locaux. La musique est parfaite. Perso j'ai aimé la pizza....et le cocktail. Ah oui les filles de nuit font partie du décor...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bar à musique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un bar qui fait restaurant avec une clientèle mélangé d'expats et de locaux qui viennet passer une bonne soirée . Musique avec un orcheste complet saxo plutot jazz est bon et anime la soirée . Les serveuses sont sexy et pro . En fin de soirée arrivent les oiselles de nuit sortezdonc couvert mais elles sont plus discrètes qu'ailleurs . La nourriture du restaurant est bonne sans prétentions . Pour y passer un bon moment avec des amis c'est le lieu ideal dans un décor amical .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez Le Senat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.