“Trop cher” 3 5 étoiles

Le Caire, Égypte
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Correct mais trop cher.
La salle avait une cependant une odeur de cave fermée..voilà ce qui a gâché notre moment restau.

Douala, Cameroun
“SUPER BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tres bon accueil,belle carte de vin,tres bon service,decor correct.
Pour les matchs a mon avis ecran trop petit.
Addition normale pour Douala

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Airvault, France
“Non fumeur s'abstenir, fins gourmets également...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une première tentative dans cet établissement fréquenté par une très grande majorité d'expatriés ne m'a pas donné l'envie de revenir.
J'y ai mangé dans une salle qui ressemblait à une cantine tellement le bruit y était dérangeant, dans une atmosphère de tripot, l' extracteur de fumée étant hors service. Un brouillard de fumées de tabacs en tout genre plané dans la salle!!!!!!!
D'accord on est au Cameroun où l'interdiction de fumer ne s'applique pas dans les lieux publics mais comment faire pour apprécier les mets servis. Encore faut-il que ces mets arrivent à bonne température sur la table et soient gouteux! Carpaccio de langouste tiède... Sans parler ce soir là des cuisses de cailles, certes fermières, mais ayant passé que trop de temps dans les congélateurs de l'éleveur avant d'être "refourguées dans nos assiettes". C'est le dessert qui nous a le plus emballé malgré qu'il ne corresponde pas exactement à l'énoncé du menu...
En bref je qualifierai cet établissement de très moyen. Je pense réellement que les éloges et notations faites à son égard ne reflètent pas la réalité. Je pourrais même penser que les appréciations sont données par des potes... sans parler du prix qui pour le coût nous a semblé exorbitant tant la qualité des produits était moindre. Le chef a-t-il goûté à ses cailles avant de les servir?

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
douala
“grande gastronomie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cuisine excellente, la carte est variée, le cadre hyper classe, l'accueil de très grande qualité. on n'est jamais déçu ni par l'accueil, ni par la nourriture. l'addition est souvent assez salée, il vaut mieux y être préparé, mais le jeu en vaut la chandelle

Visité en décembre 2012
Singapour, Singapour
“Bien, mais trop cher et pas très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Assurément le meilleur restaurant de Douala. La nourriture est exceptionnelle vu le contexte, néanmoins compte tenu des prix pratiqués, nous n’avons pas trouvés un accueil convivial (pour ne pas être méchants). Donc sur un séjour de 12 jours, nous y sommes allés une fois mais pas deux !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ovalie ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez L'Ovalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.