“Accueil impeccable - Service courtois” 4 5 étoiles

1163, Rue Njo-Njo (Soppo Priso) | Bonapriso, Douala 3683, Cameroun
+237 6 75 29 88 15
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Douala
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision
Douala, Cameroun
“Accueil impeccable - Service courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Ce restaurant reste l'un des plus beaux que j'ai eu a visiter avec ma copine.

- L'accueil est sans doute irréprochable: de l’entrée du parking a sa table; on se croirait dans un petit paradis.
- Le service est courtois et très rapide, les serveuses habillées en sari démontrent bien qu'on est en Inde mais avec les pieds a Douala....lool.
- Avec une carte aussi variée vaudrait mieux être un habitué de la cuisine indienne ou tout simplement a la recherche de nouvelles sensations. Les plats sont copieusement épicées et délicieux.
- J'ai été émerveillé par la façon des serveuses a anticiper les demandes du client, on dirait qu'il y a des cameras installées aux coins pour anticiper sur nos besoins...lool
- Faut pas rêver, les prix sont bien au-dessus du camerounais moyen...mais je ne manquerais pas de recommander ce restaurant pour une sortie entre amoureux.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le resto accepte la Visa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tout comme les autres avis le confirment, ce resto est une valeur sûr. Le service est courtois et l'accueil chaleureux. Par contre, la musique n'était pas du tout assortie avec le décor mais il suffit de demander et de la musique indienne sympa vous sera mise. Les serveuses sont habillées en sari et ça contribue à l'élégance indienne du resto. Bravo. Autre élément non négligeable, j'ai pu payé ma note avec ma VISA! Vraiment à recommander!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Douala, Cameroun
“Un bon dépaysement culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cuisine indienne et asiatique de qualité, avec une carte réellement variée et un choix des plats et épices de toutes saveurs. Les tarifs sont corrects pour les expats, mais restent chers pour les locaux. Service assez rapide, accueil sympathique, et cadre "sans fautes". A noter, ils livrent à domicile

Les voyageurs ayant consulté Bombay Masala ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez Bombay Masala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bombay Masala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.