“Le snack d Akwa” 3 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine
Aix-en-Provence, France
“Le snack d Akwa”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quand vous logez à Akwa et que vous avez besoin de manger vite fait, bien fait, le Mediterrannee est un bon compromis. On y mange donc rapidement pour un prix tout à fait modique. Carte éclectique passant des pizzas aux plats libanais et camerounais sans oublier la Grèce. En effet, ce restaurant est tenu par des grecs et vous aurez ainsi l opportunité de manger de la moussaka à Douala. Vous l aurez compris, ce n est pas de la grande cuisine mais un petit resto sans prétention pour manger sur le pouce entre amis sur une immense terrasse en plein centre-ville.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 42 %
Singapour, Singapour
“Repoussant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

C'était une adresse que nous voulions essayer à Douala, mais dès nous sommes arrivés devant, voyant que ce restaurant n'est pas climatisé mais surtout, cela ressemble à une cantine, nous avons fait demi-tour immédiatement

Visité en mars 2013
Montreal, Canada
“pratique et abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce restaurant est bien situé et toujours ouvert. On peut y manger un peu de tout (pizzas, plat libanais ou grecs) et les prix sont abordables.
Le service laisse par contre à désirer, les serveurs ont des tables attitrées et prétendent ne pas vous voir quand votre table n'est pas la leur

Visité en février 2013
DOUALA
“la fete de la femme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

je suis intéressée par les espaces qu'elle offrent et son accentuel est bonne surtout près de la plage.

Visité en mars 2012
Kribi, Sud, Cameroon
“kribi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

moi j aime les jus naturelle de ce resto et la couleur des mur la pizza aussi ce qui ménerve dans ce resto ce sont les bordel elle sont tjour la

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mediterranee Restaurant ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez Mediterranee Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranee Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.