“insuffisant” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 21 hôtels à Douala
Saint Quentin Yvelines
“insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel correct pour la propreté et l'equiipement, mais insuffisant comme établissement de standing.
Lors de mon passage de nombreux travaux limitaient l'access au restaurant et bar.
Chambre tres classique
Peu de charme

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno B, Directeur général de Ibis Douala, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de vous exprimer suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Douala.
Je comprends parfaitement votre sentiment mitigé et vous le confirme sans hésitation : l'hôtel Ibis de Douala n'est ni un hôtel de standing ( pas de service bagage, pas de concierge, pas de room service, pas de business center ni même de fitness center, pas de restaurant gastronomique, etc ...) ni un hôtel de charme ( les chambres sont identiques aux mille autres hôtels Ibis à travers le monde).
L'hôtel Ibis de Douala est un hôtel de catégorie économique qui se veut pratique, confortable, conviviale et sécurisant.
Tout simplement.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Rappel de la navette à l'arrivée à l'aéroport, la même déco comme les mêmes prix qu'un Ibis Parisien, peux être un peu plus usé ou vieillissant ( crépi qui tombe dans la chambre ), piscine sympa mais difficile d'y être servit. Personnel agréable et accueillant. Boutique et distributeur au rez de chaussé. Wifi parfait dans les chambres mais à revoir a la réception. Très bien situé dans la ville. Restau hélas comme dans les autres ibis du monde, bof....

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L’accueil est déplorable, à notre arrivée même pas un bonjour à la réception !
Le wifi était correct pour un hôtel en Afrique.
Le problème est qu'il n'y a aucun espace vert, seule une piscine à l'arrière de l'hotel mais pas de coin ou se détendre à l'air libre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je viens de séjourner une semaine dans cet hotel. La navette m'attendait à l'aéroport. 15 minutes plus tard, j'étais accueili avec le sourir. Arrivé dans la chambre: chambre classique, propre, salle de bain avec baignoire.
Il n'y avait pas de frigo. J'ai appelé l'accueil, et 2 minutes plus tard, une personne m'apportait une nouvelle clef (sans avoir à descendre à l accueil)
Le bar et le restaurant: rien de particulier à dire. Un choix suffisant à chaque service, la qualité en plus...
Par contre, l'accueil y est exceptionnel. Le second jour, les chef de rang se souviennent de votre nom....
Au bar, idem. Sylvain et Viviane sont attentionnées.
J'ai annulé ma réservation dans un autre hôtel de Douala pour mon prochain séjour .

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai séjourné pour raisons professionnelles à l'hotel IBIS de Douala au mois d'Avril 2013. Cet établissement, situé dans un quartier sécurisé, est conforme aux standards de la chaine hotelière , l'amabilité et le sourire du personnel en moins.Les chambres sont agréables et la restauration correcte .Le seul point à améliorer serait la connexon WiFi, dont on vous communique le code mais qui ne fonctionne pas ( et le personnel de la réception en est conscient , mais il fait comme si...) , ce qui est pénalisant dans le cadre d'un séjour professionnel. Il y bien UN ordinateur dans le hall de réception , avec internet, mais il est très souvent occupé et de plus très lent. Cet hotel est essentiellement fréquenté par des personnes en déplacements professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Douala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Douala

Adresse: Rue Pierre Loti, Bonanjo, Douala BP 12086, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 21 hôtels à Douala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douala
Ibis Douala Hotel Douala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Douala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.