“La honte des hotels Meridien” 1 5 étoiles

Le Meridien Douala
35 Avenue des Cocotiers | PO Box 3232, Douala, Cameroun   |
N° 9 sur 22 hôtels à Douala
Sannois, France
“La honte des hotels Meridien”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Chambres petites, mal agencées, mal entretenues.
Difficulté d'avoir deux serviettes dans la chambre (il n'y en n a pas assez pour tout le monde)
Petits déjeunés lamentables composés de produits de trés basse qualité. Avez vous déja vu des fruits sans gout? Même les ananas dans un pays ou ils devraient troner sont blancs et sans saveur.
Personnel de la réception lamentable.
Piscine non entretenu, résidu de cendre au fond de la piscine.
A éviter absolument! sans parler du prix prohibitif pour une telle prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher Christian G,

Merci pour vos commentaires qui meme très négatifs, nous aideront à nous améliorer. pour information, sachez que l'aspirateur est passé deux fois (matin et soir) par jour dans la piscine en plein air sans compter les nombresues fois ou avec un filet, nous ramassons les feuilels apportées par le vent.
en espérant avoir le plaisir de vous revoir
meilleure salutations

Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hotel des toubabs.... Mais un hôtel sans ame!

WIFI vraiment très capricieux...
Petit déjeuner ok....
Bar de la piscine avec un personel sympa....
Chambre sans ame, mais propres!
Un hotel moyen, mais pas un méridien....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Monsieur Propre,

Merci pour vos commentaires. Je suis content de voir que vous trouvez votre chambre propre ainsi que le petit-déjeuner de qualité et le personnel sympathique.. Quant au wifi, nous allons encore augmenter la bande passante au 1er juin. Une rénovation totale est prévue pour 2013-14 et nos chambres devraient avoir ce supplément d'ame
En espérant avoir le plaisir de vous revoir
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Salles de bains défraîchies et parties communes d'une autre époque: le méridien à besoin d'être rénové ! À ce tarif on espère un meilleur standard de qualité. La piscine etait fermée.
Pour les points positifs : chambres gardées (surveillants à chaque étages), excellent et copieux petit déjeuner. WiFi ok dans les chambres.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Eric,

Je vous remercie pour vos commentaires et les apprécions. Une rénovation totale de l'hotel (chambres, lobby, restaurants, etc) est prévue d'ici la fin de l'année
En espérant vous revoir sous peu
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Certes LE MERIDIEN affiche son age mais l'hotel est vraiment agreable. Le personnel fait son maximum. Accueil chaleureux et efficace dans tous les endroits de l'hotel. Les chambres sont agreables avec un large bureau et un acces internet cable + wi fi. L'hotel ne peut etre que recommande. Service blanchisserie express (en 4 heures). Tout est impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Xbessard,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent à encore nous améliorer. Toute mon équipe et moi vous en remercions vivement. En espérant vous revoir bientot parmi nous
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J ai apprécié cet hôtel pour la sécurité. Un agent est place à chaque étage. La chambre était propre (odeur d'eau de javel qui me rassure). La salle de bain est par contre à rafraîchir. À noter une rupture de stock de gel douche pendant le séjour.
Je n ai pas pu profiter de la piscine puisqu'elle est fermée le soir. À quand une salle de sport au sein même de l hôtel ?

Pour les autres éléments les restaurants sont de bonne qualité et l'accueil est chaleureux.

Bien cordialement
Emmanuel

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur notre hotel. Effectivement, nous avons eu une rupture de gel douche car ces produits ont été bloqués en douane plus longtemps que prévu mais cela a été résolu. Dans le programme de rénovation qui doit commencer cette année, une salle de sports est prévue. En espérant vous revoir bientot parmi nous.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Evidemment on n'est pas à Tahiti ou sur la Riviera italienne. Bien entendu, on trouvera que le prix est assez élevé au regard de la prestation mais je trouve cet h^tel sympathique. Un personne professionnel, à l'écoute, qui se souvient des anciens clients.
Dommage que la piscine soit fermée tôt et le matin et en fin de journée !

En tout cas, c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour Emmanuel,

Merci pour vos commentaires très sympathiques sur notre hotel. Toute mon équipe et moi sommes heureux de voir que vous y avez eu un agréable séjour.
Merci pour vos remarques constructives sur la pisine mais, pour raison de sécurité, nous préferons que la piscine soit non accessible aux clients dès la tombée de la nuit.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir sous peu
Le MERIDIEN DOULA
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire de cet hôtel! Il profite pleinement de sa position de Monopole! En effet, rien ne vous indique que vous êtes dans un Meridien, ni la qualité des chambres ni les mobilier vielleux.
Hormis le personnel, tout doit être changé. Enfin le prix facturé ne m'encourage plus à mettre les pieds dans cet hôtel (je préfère de loi Ibis Douala qui malgré ses trois étoiles reste très propre et reflète le sérieux du groupe Accor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Le Meridien Douala, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur Hachem,

Merci pour vos commentaires. Une rénovation totale est prévue pour cette année et nous la commencerons en changeant fenetres et portes puis lobby, salle de bains, etc. cette rénovation durera au moins deux ans
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir
bonne et heureuse année
Le MERIDIEN DOUALA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

Vous connaissez Le Meridien Douala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Douala

Adresse: 35 Avenue des Cocotiers | PO Box 3232, Douala, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 22 hôtels à Douala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Douala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Douala
Le Meridien Douala Hotel Douala
Douala Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Douala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.