“Ou est la qualité "Méridien"” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Douala

et 1 autre site !
Le Meridien Douala a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Douala
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue des Cocotiers | PO Box 3232, Douala, Cameroun   |
N° 8 sur 25 hôtels à Douala
Belgique
“Ou est la qualité "Méridien"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Ne perdons pas notre temps, rien n'est en rapport avec la qualité ou le service supposé être offert par cette chaine. Ouf seulement 2 jours

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Povoa de Varzim, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

tres mauvaise reception de plus il vous est demande un depot de garantie enorme a l arrivee meme si la reservation est pour une nuit
De plus au moment de partir les deux ascenseurs etaient en panne donc descente par les escaliers avec la valise

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Yorkshire, England
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Il n’y a pas beaucoup de bons hôtels à Douala et celui-ci est l’un des meilleurs. Les équipements sont tels qu’on peut les espérer dans ce type d’hôtel, mais j’ai trouvé le service assez médiocre lorsqu’il y avait un problème, car on aurait dit qu’il n’y avait aucune communication entre les membres du personnel. J’ai raté mon vol de correspondance pour Douala et je suis arrivé avec 24 heures de retard. Bien que tenu au courant par mon collègue, le personnel à l’accueil avait donné ma chambre à quelqu’un d’autre. J’ai dû attendre jusqu’à 22h pour obtenir une chambre que je garderais pendant seulement 24h, avant de pouvoir récupérer ma chambre originale pour le reste de mon séjour. Le lendemain, personne n’avait l’air au courant, et j’ai de nouveau dû attendre jusqu’à 23h pour obtenir une nouvelle chambre. La climatisation chez un de mes collègues ne fonctionnait pas, et il y avait un autre problème électrique dans sa chambre. Après les avoir signalés, ces problèmes ont été soi-disant « réglés » (en d’autres termes, la situation n’avait pas changé), et mon collègue s’est plaint chaque matin de son manque de sommeil à cause de la chaleur dans sa chambre. Personne n’avait l’air de s’en faire ou de se soucier des clients. Le reste était convenable et je conseillerais cet hôtel pour un séjour à Douala car il n’y en a pas beaucoup d’autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

Vous connaissez Le Meridien Douala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Douala

Adresse: 35 Avenue des Cocotiers | PO Box 3232, Douala, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 25 hôtels à Douala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Douala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Douala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Douala
Le Meridien Douala Hotel Douala
Douala Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Douala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.