“Une bonne paillote Africaine” 4 5 étoiles

Base Navale, Douala, Cameroun
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Douala
Cuisines : Barbecue
Douala, Cameroun
“Une bonne paillote Africaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous sommes allés prendre un apéro en fin de semaine et avons découvert un endroit sympa pour pendre un pot le soir. Le restaurant se situe le long du Beach en allant vers la base navale, un grand panneau indique l'endroit; Grand parking avec deux gardes lorsque nous sommes arrivés. Genre grande paillote africaine, n'attendez pas un 3*, mais si vous aimez l'Afrique et acceptez ses "contraintes" vous devriez aimer. Le restaurant est composé d'un grand espace couvert et d'une grande terrasse avec des chaises et tables en plastique. Le soir la terrasse est éclairée par des lumières de toutes les couleurs. En bord de mer (en fait l'estuaire du Wouri), l'ambiance est sympa, mais n'oubliez pas une petite lampe, si d'aventure une coupure de courant survient... C'est vraiment utile. Le service est accueillant, pas trop d'attente. Le restaurant est juste à coté du marché aux poissons, ils ont donc des produits frais, et le plat commandé était tout à fait correct. Les prix des apéros sont vraiment très corrects, les doses aussi d'ailleurs. J'ai vraiment été surpris des tarifs. Très sympa entre copains, le seul problème pouvant être d'y arriver si vous essayez de venir entre 18 et 19 heures, traverser la zone industrielle et la voie ferrée peut prendre un peu de temps et nécessiter de rester calme au volant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paquebot ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez Le Paquebot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paquebot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.