“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur STAR LAND HOTEL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douala
STAR LAND HOTEL
STAR LAND HOTEL a été ajouté à vos Favoris
Rue Dominique Savio Primaire | Bonapriso, Douala 5485, Cameroun   |
N° 1 sur 25 hôtels à Douala
Région parisienne
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel récent situé dans le quartier de Bonapriso près du marché aux fleurs.

Les chambres sont spacieuses avec un mobilier (penderie, armoire, coffre, table de travail, lampes) et literie de qualité, avec une belle salle d'eau/WC comprenant bidet et douche à l'italienne.

Petit-déjeuner continental en buffet libre-service avec un vaste choix de qualité.
Belles parties communes avec le panel de services classiques des grands hôtels.
Piscine agréable.

Seul le service et la vivacité de l'accueil où la nonchalance est de mise, mérite un commentaire plus réservé.

Wifi pouvant ne pas bien fonctionner dans certaines chambres, et idem pour la prise réseau.
Carte magnétique pour l'accès aux ascenseurs et pilotant l'électricité des chambres (inconvénient : la climatisation s'arrête dès qu'on y est plus. A noter que cette dernière est un peu bruyante même à petite vitesse, ce qui oblige à la couper pour la nuit).

Taxis indépendants à la sortie de l'hôtel avec grille tarifaire pré-établie (faire quelques centaines de mètres pour aller en prendre un autre sur la route permet toutefois d'économiser sur le prix des courses).

Prix incroyablement élevé compte tenu du salaire moyen camerounais (1nuit avec petit-déjeuner représente env. 2 salaires mensuels !), mais relatif par rapport aux autres grands hôtels de la ville (type Akwa Palace), avec probablement un meilleur rapport qualité-prix.

Au global, très bel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bon hotel, totalement neuf. Il est extrement propre, la nourriture y est excellente, le banal combo avocat/crevettes est a se manger les doigts. Le buffet du petit-dejeuner est excellent. Le service n'y est pas encore mais les debuts sont tres prometteurs. J'espere que les standards seront maintenus

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ValASAH, Public Relations Manager de STAR LAND HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi STAR LAND HOTEL lors de votre séjour à Douala et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été satisfait de nos prestations. Je ne manquerais pas de partager vos remarques positives avec les équipes.

Rassurez vous, nous maintiendrons la même qualité de service. Des formations sont entrepris pour améliorer la qualité.

J’espère vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Salutations distinguées.

Valentin Fomena
Directeur des Opérations
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Sa fesait longtemp qu'on avait plus eu sa a Douala. Service tres tvavailleur mais peu experimenter on est tres attiré par la propreté et sa vue sur le quartier. Situer a un bon point strategique dans son quartier ...S' est vraiment superbe

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons passé 5 jours en novembre dans cet hôtel bien situé découvert un peu par hasard; l'accueil est excellent, la propreté règne dans des chambres modernes et claires, la piscine est très agréable et si le service manque un peu d'expérience, la bonne volonté et le sourire sont toujours présents

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai séjourné dans leur suite junior petit hic pas de séparation entre la chambre et le coin salon...c'est propre, la literie est confortable le resto par contre va en s'ameliorant j'ai eu l'honneur de rencontrer le chef qui m'a fait son coulant au chocolat...de la folie!!! C'est clair je n'irai plus ailleurs!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Après avoir séjourné à Akwa palace, qui est juste minable à un peux déraisonnable, j'ai entendu parler de cet hôtel qui venait d'ouvrir ses portes. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans cet hôtel pendant 5 jours.
L'accueil et la disponibilité est agréable
La qualité des matériaux utilisés est de qualité
La propreté des chambre est de rigueur
Le petit déjeuné est complet et le personnel est à votre service.
L'endroit est sécurisé dans un quartier résidentiel.
Bref, j'ai été charmé par cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.
J'espère qu'ils continueront sur cette lancée.
Bonjour à chef shérif qui nous a concocté des mets succulents

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ValASAH, Director of Sales de STAR LAND HOTEL, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Tout d'abord nous sommes contents et flattés que vous ayez choisi STAR LAND HOTEL pour votre sejour.

Nous esperons que vous reviendrez très bientot.

Rassurez vouscde la qualité de service qui sera toujours améliorée grâce aux formations.

Merci

Vous connaissez STAR LAND HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant STAR LAND HOTEL

Adresse: Rue Dominique Savio Primaire | Bonapriso, Douala 5485, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 25 hôtels à Douala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STAR LAND HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.