“LE MEILLEUR HOTEL DE DOUALA” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Douala Rabingha

et 1 autre site !
Pullman Douala Rabingha a été ajouté à vos Favoris
Pullman Douala Rabingha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue des Cocotiers | PO Box 3232, Douala 3232, Cameroun   |
N° 9 sur 25 hôtels à Douala
avignon
“LE MEILLEUR HOTEL DE DOUALA”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Certes LE MERIDIEN affiche son age mais l'hotel est vraiment agreable. Le personnel fait son maximum. Accueil chaleureux et efficace dans tous les endroits de l'hotel. Les chambres sont agreables avec un large bureau et un acces internet cable + wi fi. L'hotel ne peut etre que recommande. Service blanchisserie express (en 4 heures). Tout est impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Xbessard,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent à encore nous améliorer. Toute mon équipe et moi vous en remercions vivement. En espérant vous revoir bientot parmi nous
Dominique Viard

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J ai apprécié cet hôtel pour la sécurité. Un agent est place à chaque étage. La chambre était propre (odeur d'eau de javel qui me rassure). La salle de bain est par contre à rafraîchir. À noter une rupture de stock de gel douche pendant le séjour.
Je n ai pas pu profiter de la piscine puisqu'elle est fermée le soir. À quand une salle de sport au sein même de l hôtel ?

Pour les autres éléments les restaurants sont de bonne qualité et l'accueil est chaleureux.

Bien cordialement
Emmanuel

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur notre hotel. Effectivement, nous avons eu une rupture de gel douche car ces produits ont été bloqués en douane plus longtemps que prévu mais cela a été résolu. Dans le programme de rénovation qui doit commencer cette année, une salle de sports est prévue. En espérant vous revoir bientot parmi nous.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Evidemment on n'est pas à Tahiti ou sur la Riviera italienne. Bien entendu, on trouvera que le prix est assez élevé au regard de la prestation mais je trouve cet h^tel sympathique. Un personne professionnel, à l'écoute, qui se souvient des anciens clients.
Dommage que la piscine soit fermée tôt et le matin et en fin de journée !

En tout cas, c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour Emmanuel,

Merci pour vos commentaires très sympathiques sur notre hotel. Toute mon équipe et moi sommes heureux de voir que vous y avez eu un agréable séjour.
Merci pour vos remarques constructives sur la pisine mais, pour raison de sécurité, nous préferons que la piscine soit non accessible aux clients dès la tombée de la nuit.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir sous peu
Dominique Viard
Le MERIDIEN DOULA
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire de cet hôtel! Il profite pleinement de sa position de Monopole! En effet, rien ne vous indique que vous êtes dans un Meridien, ni la qualité des chambres ni les mobilier vielleux.
Hormis le personnel, tout doit être changé. Enfin le prix facturé ne m'encourage plus à mettre les pieds dans cet hôtel (je préfère de loi Ibis Douala qui malgré ses trois étoiles reste très propre et reflète le sérieux du groupe Accor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur Hachem,

Merci pour vos commentaires. Une rénovation totale est prévue pour cette année et nous la commencerons en changeant fenetres et portes puis lobby, salle de bains, etc. cette rénovation durera au moins deux ans
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir
bonne et heureuse année
Le MERIDIEN DOUALA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Vu le prix exorbitant de la nuit, les chambres sont pas terribles, salle de bain vieillissante, très loin du standing d’un Méridien ailleurs ! En revanche personnel très accueillant et la restauration ( petit déjeuner, déjeuner, diner) au restaurant et brasserie de la piscine sont très bien avec un gros brunch les dimanches et une soirée grillade le jeudi soir ! La piscine est moyenne et la plupart des transats sont pris par les équipages d’Air France !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Stan,

Je vous remercie de vos commentaires et suis très content que vous ayez apprécié notre restauration et notre service. Concernant nos chambres, elles sont effectivement vieillotes et nous devons démarrer cette année une rénovation (nous changerons les fenetres en février puis portes et salles de bain ainsi que lobby et restaurants).
Pour information, depuis quelques mois, les équipages Air France ne séjournent plus à Douala dans notre hotel mais à Malabo en Guinée Equatoriale!!!
en espérant avoir le plasir de vous revoir
bonne année et tous mes voeux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné plusieurs fois de cet hôtel.
Le personnel est bien, la cuisine correct.
Les chambres sont un peu vieillissante (identique depuis ma première venue en 2005) mais la literie convenable.
Surtout éviter les chambre coté route car dès 6h du mat, le concours de klaxon démarre.
Conforme aux standard 4* d’Afrique aussi bien sur les tarifs que l'état général de l’établissement et des prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Schnics,

Merci pour vos commentaires. Pour information, nous sommEs en train de travailler sur une rénovation complète de l'hotel qui devrait commencer en 2013. Par ailleurs, dès la fin de cette année, nous devrions installer des fenetres avec double-vitrage afin de diminuer considérablement les nuisances sonores coté rue.
En espérant vous revoir bientot
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Certes l’emplacement n’est pas des plus idéal, les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées, ce qui ne devrais plus tarder selon monsieur le directeur , mais je garde avant tout de très bon souvenir de cet hôtel particulièrement l’aspect sécurité et l’ambiance très agréable des déjeuné au bord de la piscine, un personnel très attentif, bref je recommande vivement a douala

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
domivia, Directeur général de Pullman Douala Rabingha, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Mehdi,

Merci pour vos commentaires. Effectivement, courant 2013, nous commencerons une rénovation totale de l'hotel. Merci pour vos compliments sur nos employés et sur notre service de restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous voir prochainement
meilleures salutations