“CALME ET VOLUPTE” 5 5 étoiles

Hotel Bories House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto Bories N.13, Puerto Natales 0000, Chili   |
“CALME ET VOLUPTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bories House est un peu retiré du centre et c'est tant mieux car c'est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la belle nature qui entoure les lieux. Heidi et Gustavo sont de délicieux hôtes efficaces, intéressants et raffinés.La décoration est élégante mélangeant le moderne et l 'ancien, les belles matières et le bon goût.Ma chambre était très confortable et spacieuse , la literie parfaite.J 'y ai trouvé le calme, la fraîcheur, la paix et j 'ai aimé chaque matin et chaque soir la vue de ma fenêtre, la mer, les montagnes, les chevaux, les prés le tout baigné d' une lumière exceptionnelle. J 'y ai divinement bien mangé, une cuisine pleine de saveurs originales concoctée par la souriante et sympathique Telma. C'est un lieu que je recommanderai à tous ceux qui aiment l 'élégance dans la simplicité et une ambiance cosy avec un bon feu de cheminée, un cocktail et une musique relaxante. RENATA A

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Courez vite dans cet hotel plein de charme. Le gérant se met en 4 pour vous rendre service, finaliser votre sortie bateau, confirmer les trajets en bus, vous appeler un taxi, et vous servir un pisco sour!
Face à la cheminée, avec cette incroyable vue à travers la baie vitrée!
Chambre coquette.
Nous n'avons pas dîné sur place, mais le petit déj était très bien.
L'hôtel est en extérieur de Puerto Natales, mais en 5 minutes en taxi on se retrouve dans le "centre-ville".
Je recommande vraiment!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est un endrot charmant et relaxant , comme à la maison, avec un bon feu de cheminée pour souhaiter la bienvenue après un long voyage
Les chambres sont jolies et confortables (+- 15)
La table est très honnète et surtout faite de crustacés et poissons frais (un seul menu, sur commande, possibilité de menu végétarien))
les vins (pour ceux qui apprécient) de qualité/ wines
Bref J'ai aimé!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bories House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bories House

Adresse: Puerto Bories N.13, Puerto Natales 0000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 25 hôtels à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bories House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bories House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bories House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.