“Un bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Hotel Bories House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bories House
Puerto Bories N.13, Puerto Natales 0000, Chili   |
Santiago, Chili
“Un bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ancienne maison datant de 1910 rénovée, décor anglais charmant, chambre spacieuse, hôte sympathique marié avec une anglaise cqfd.
L'hôtel est à 4 km de Puerto Natales, à souligner pour ceux qui ne louent pas de véhicules.
Devant notre chambre, magnifique vue sur les montagnes environnantes et sur les prés où s'ébattent la douzaine de chevaux de l'hôtel. Nous y reviendrons volontiers afin de faire une journée de randonnée équestre, avec des chevaux qui sont parfaitement éduqués ce qui est rarement le cas au Chili.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Français à Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Etablissement très agréable, Gustavo le propriétaire sympathique, peut-être y avait-il un problème de langage avec les gens qui le trouvent froid.
La chambre avait une très belle vue sur des prés avec des chevaux, lac et montagnes, la chambre spacieuse, très joliment décorée, bien chauffée. Internet marche bien.
Possibilité de dîner là, ou sinon on nous a recommandé des restaurants sur la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un magnifique endroit ou il fait bon vivre,l'accueil un peu froid,manque d'hospistalité des deux gérants pour une maison d'hôtes,belle décoration intérieure,avec superbe vue sur la nature agréable feu de cheminée avant de passer à table pour apprécier une bonne cuisine .
Les chambres confortable très cosy,et une propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un peu à l'écart de Puerto Natalés , mais quel endroit merveilleux et bucolique . Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous avions un vol le lendemain quel dommage!
L'hotel ou plus excatement le gite est magnifique,décoré avec beaucoup de goût, un superbe salon avec vue sur les prairies et sur le lac .La chambre No 5 était magnifique et raffinée.
La personne présente sur place la soirée du 23/11/2013 était trés gentille et avenante.Nous espérons y revenir dans 2 ou 3 ans à notre retour en Patagonie.

Astuce pour la chambre : La chambre No 5 donnée sur les prairies avec le lac en toile de fond ,SUPERBE!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

cadre superbe pour cet hôtel, un peu à l'écart de Puerto Natales, proche du lac et avec une vue magnifique sur les montagnes ! Idéal pour se reposer et profiter de l'environnement !
Gustavo, le propriétaire, est charmant, très accueillant. Les chambres sont spacieuses, arrangées avec beaucoup de goût. Il est possible de prendre ses repas en prévenant, même si on ne peut choisir le menu, les repas étaient excellents, servis avec de bons vins... sans oublier le " pisco sour " offert à notre arrivée. Au petit déjeuner, on vous prépare ce que vous vous voulez ! On était choyé.... Nous étions avec un couple d' amis et nous avons tous les 4 apprécié ce séjour où nous avions l'impression d'être comme chez nous.
A recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Assez à l'écart de Puerto Natalès, pas facile à trouver mais dans le cadre champêtre d'un petit hameau au dessus du lac. Ambiance de gîte familial, avec une déco rurale chaleureuse, une belle salle à manger et un beau salon avec cheminée donnant sur les prairies et les chevaux.
Accueil familial, cuisine de même (pas de choix, mais qualité et service très agréables); chambres claires et spacieuses. A savoir : isolement total si vous n'êtes pas motorisés, et attention pour les voyageurs au sommeil léger, l'isolation phonique intérieure est très "légère".
Une expérience à tenter tout de même...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bories House est un peu retiré du centre et c'est tant mieux car c'est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la belle nature qui entoure les lieux. Heidi et Gustavo sont de délicieux hôtes efficaces, intéressants et raffinés.La décoration est élégante mélangeant le moderne et l 'ancien, les belles matières et le bon goût.Ma chambre était très confortable et spacieuse , la literie parfaite.J 'y ai trouvé le calme, la fraîcheur, la paix et j 'ai aimé chaque matin et chaque soir la vue de ma fenêtre, la mer, les montagnes, les chevaux, les prés le tout baigné d' une lumière exceptionnelle. J 'y ai divinement bien mangé, une cuisine pleine de saveurs originales concoctée par la souriante et sympathique Telma. C'est un lieu que je recommanderai à tous ceux qui aiment l 'élégance dans la simplicité et une ambiance cosy avec un bon feu de cheminée, un cocktail et une musique relaxante. RENATA A

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bories House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bories House

Adresse: Puerto Bories N.13, Puerto Natales 0000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 25 hôtels à Puerto Natales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bories House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bories House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.