“Super hôtel chaleureux !” 5 5 étoiles

Hostal Francis Drake a été ajouté à vos Favoris
Hostal Francis Drake
Philippi 383, Puerto Natales, Chili   |
Francestown, New Hampshire
“Super hôtel chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

De retour d'un long periple chilien, je voudrais faire partager notre experience excellente dans ce petit hotel chaleureux du bout du monde, où nous nous sommes sentis d'emblée chez nous.
Accueil exceptionnel de tout le staff : du directeur à la gentille femme de chambre, tous dévoués, à l'écoute de leurs clients.
D'un simple coup de fil, ils ont résolu nos divers problèmes de voiture de location, effectué toutes nos réservations pour les excursions, reconfirmé nos divers vols, trouvé un hotel pour l'étape suivante. Et toujours avec une gentillesse et un dévouement inégalables. Et sans aucun cout additif. Pas eu besoin de se bagarrer pour payer le prix convenu à la réservation, contrairement à certains autres hotels.
Petit déjeuner buffet, copieux , servi très tôt si besoin avant les excursions.-
Que dire du salon très intime,à létage d'où l'on peut jouir d'une très belle vue sur les fjords et les sommets environnant tout enneigés : adorable et reposant.
Le petit plus : la propreté constante, non négligeable par rapport à ce que ns avons rencontré auparavant. EFFICACITE 100 % ce qui n'est pas rien pour ce pays.
Un hotel familial à recommander à tous les voyageurs en quête de chaleur et sympathie. Christophe est une mine de renseignements très fiables et le personnel formaté à son image. Toujours dévoués, ils ont constament chouchouté deux Sétois en goguette.

• a aimé — gentillesse du personnel et professionalisme, très appréciables au Chili
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Je suis venu sur les conseils d'amis Suisses qui ont sejournes l'année derniere. L’accueil a été á la hauteur, chaleureux et efficasse. Propreté irréprochable par rapport a certains autres hotels que j’ai visité au Chili Propriétaire et personnel en général prêts a aider sur le choix des excursions, restaurants etc (appreciable dans ce lieux "recule ") . Bon rapport qualité prix je recommande…..

• a aimé — accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Francis Drake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Francis Drake

Adresse: Philippi 383, Puerto Natales, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
N° 16 sur 43 chambres d'hôtes à Puerto Natales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Francis Drake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Francis Drake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.