“Hostel agréable” 4 5 étoiles

Hostal Lili-Patagonico
Arturo Prat 479, Puerto Natales, Chili   |
“Hostel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hostel est très bien placé, propre et chaleureux avec des espaces communs agréables. Le petit déjeuner est beaucoup plus fourni que dans la plupart des hostels de Patagonie. Seul bémol : le service. Nous avions dit que nous restions 2 nuits, mais cela n'a pas été pris en compte. Nous avons donc du partir au bout d'une nuit, l'hostel étant complet. Ne pas louer de matériel de camping ici, les tentes sont en mauvais état et plus chères qu'ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une agréable auberge tant pour la qualité de son staff que pour son ambiance. Les chambres sont très propres et plutôt jolies. Les parties communes très spacieuses. Le petit déjeuner est complet (yoghourt, céréales...). Seul bémol, la mauvaise insonorisation des chambres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

bien située près du centre ville, cette aubergeest très accueillante . Tenue par une équipe aimable et dynamique. Les chambres sont petites, mais propres et les salles de bains communes sont très correctes . Le prix est très raisonnable . Par contre, les chambres sont mal isolées et on y entend le bruit des allées et venues dans les couloirs .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une auberge très propre avec des chambres mignonnes et soignées. Très bonne accueil, on s'y sent à l'aise rapidement.
Le seul petit bémol les murs en cartons, mieux vaut dormir avec des boules quies pour ne pas être réveillés trop tôt.
Bon petit déjeuner mais une seule petite table n'est pas suffisante pour déjeuner à plusieurs.
Au global une bonne auberge

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Une seule nuit dans cet Hostel, le temps de prendre un bus tôt le lendemain matin. Points positifs: staff qui nous a bien aidé pour notre bus du matin sans avoir à aller à la gare routière (à 23h). Petit déjeuner très bon et servit tôt. Beaucoup de prises. Points négatifs: pas de rideaux dans notre dortoir et évidemment un lampadaire à l'extérieur. Des cloisons trop fines et donc le bruit des personnes derriere votre mur. Pour plusieurs nuits, il vaut mieux une autre adresse...

• Séjour du février 2012
vendee
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Grosse déception à l'arrivée, nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée et on se retrouve dans une chambre sans salle de bain... la fille de l'accueil me précise que c'était prévu comme ça... bon ok on est jeune, on est en vacances, pas de souci pour partager la salle de bains... par contre le prix n'était pas moins cher mais un peu plus cher que prévu... :-(( L'auberge est assez bruyante donc prévoir des boules Quiès si vous voulez bien dormir. La chambre était correcte et les serviettes de bains à disposition. Le gros point positif est que quand j'ai oublié ma doudoune dans le bus, l'auberge a appelé pour nous, car nous devions partir tôt en excursion, et le soir en rentrant j'avais ma doudoune :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

D'accord c'est pas cher
Mais la salle de bain commune est dégoutante et on a trouvé 2 belles araignées dans notre chambre.
Atmosphere de coloc' ou de l'auberge espagnole.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Lili-Patagonico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lili-Patagonico

Adresse: Arturo Prat 479, Puerto Natales, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 42 chambres d'hôtes à Puerto Natales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lili-Patagonico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lili-Patagonico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.