“Exceptionnel. A faire absolument” 5 5 étoiles

21-56-61-261-4420-4423
Site Web
Détails de l'activité
72 avis sur les attractions
“Exceptionnel. A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il vous faut réserver avec l agence 21 de mayo. Ils viennent vous chercher a 7h30 a votre hôtel. L excursion se fait dans un bateau très confortable. Ils vous offrent une boisson chaude des le début de la navigation. Les paysages sont grandioses. On en prend plein les yeux pendant 3h30 de navigation. Le glacier Balmaceda est impressionnant. Puis on s arrête au glacier Serrano pour une bonne heure de marche pour se rapprocher du glacier. Balade fabuleuse près du lac dans la forêt. Puis on reprend le bateau et on s arrête déjeuner dans une estancia pour y déguster de l agneau grillé ( ou poulet ) retour a votre hôtel vers 17h30. A faire impérativement!!

Toulouse
23 avis sur les attractions
“Magnifiqye”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ne ratez pas ça c'est superbe. De belles photos en perspective.

Nous navons pas été déçus de la visite.

Visité en mars 2014
Roullet-Saint-Estephe, France
21 avis sur les attractions
“navigation glaciers balnaceda et serrano”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

début décembre nous avons fait l'excursion des glaciers Balmaceda et Serrano, on avez réserver, par mail en France, et payer sur place la veille du départ , nous étions bien inscrit , la promenade en bateau est superbe , les cascades, les oiseaux, le bateau est resté un moment devant le glacier Balmaceda, pour faire des photos, après nous sommes descendu pour aller au glacier Serrano, 15 minutes de marche le long du lac, superbe , au bout nous sommes a 30 mètres du début du glacier, de très belles photos, nous avons eu un apéro, même plusieurs ( balantine avec glaçons millénaires, ),avec un équipage sympa et un arrêt avec un très bon repas , barbecue avec viande a volonté, journée vraiment très intéressante, je vous recommande l'agence 21 de mayo

Santiago, Chili
“Impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une journée en excursion peut sembler cher à 100 euros par personne, mais c'est vraiment à ne pas manquer. Malheureusement on peut observer la fonte des glaces et un des glacier est réduit au moins de la moitié, il faut vite aller les voir avant que le réchauffement planétaire s'accélère.
En apéritif sur le bateau ils nous ont offert un whisky avec la glace du glacier.
Nous avons eu un asado de mouton de Patagonie à l'estancia Los Perales, nous qui sommes connaisseurs en viande, n'avions jamais mangé une viande aussi goûteuse. Elle était exceptionnelle. Finalement l'excursion était de bon qualité-prix.

Orvault, France
23 avis sur les attractions
“Excursion plaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette excursion se fait en bateau au départ de Puerto Natales.
Une grosse heure de navigation qui nous a permis de voir une petite colonie de cormorans, 1 seul petit lion de mer et quelques condors. On voit le glacier de Balmaceda du bateau. Une promenade de 40mm sur sentier balisé permet d'approcher mais d'assez loin le glacier de Serrano en longeant un petit lac ou flottent quelques icebergs. Déjeuner simple au retour dans une estancia au bord du fjord de l'Ultime espérance. Un chien "cabot" nous a montré de lui-même et sans intervention extérieure, tout son savoir en matière de rassemblement de moutons.

Les voyageurs ayant consulté Glaciares Balmaceda - Serrano ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region
Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Glaciares Balmaceda - Serrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glaciares Balmaceda - Serrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.