“Typique chilien” 3 5 étoiles

Classé n° 25 sur 53 restaurants à Puerto Natales
Français à Santiago
“Typique chilien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Soyons honnêtes, la cuisine chilienne en générale, est médiocre malgré de bonnes matières premières.
Nous avions envie d'un Curanto, plat originaire de l'île de Chiloé qui, lorsqu'il est bien préparé est vraiment très gouteux. Cela ressemble à un plat portugais où il y a un mélange de fruits de mer et de viandes.
Malheureusement, celui-ci fut d'une grande déception, malgré le beignet de pomme de terre/viande l'accompagnant, le plat aurait dû baigner dans son bouillon. Celui-ci était tout sec, et le bouillon dans une tasse minuscule...
Restaurant familial simple, proposant un choix de moules et poissons, service aimable. Il faudrait peut-être essayer d'autres plats.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 77 %
braine l'alleud
“savoureuse cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y avons passé la soirée du réveillon, le 31 décembre. Tout à fait par hasard parce que l'hôtel réservé - qui annonçait un restaurant - et où nous arrivions après 15h de bus depuis Ushuaia n'avait en fait pas de restaurant. Attablé à 22h environ, nous avons passé un excellent moment. Au menu poisson pour l'un, poulet et légumes cuits pour l'autre... Accueil simple mais sympathique. Un bon moment pour un prix plus que démocratique.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Raices de Chiloe ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Raices de Chiloe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raices de Chiloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.