“Hôtel très original et magnifiques chambres” 5 5 étoiles
Avis sur The Singular Patagonia

The Singular Patagonia a été ajouté à vos Favoris
The Singular Patagonia
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kilometro cinco y medio norte | Puerto Bories, Puerto Natales 6160000, Chili   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 25 hôtels à Puerto Natales
Calvi, France
“Hôtel très original et magnifiques chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel situé à quelques kilomètres de Puerto Natales, il est magnifiquement situé au bord de l'eau. Après être arrivé dans un grand hangar à voiture, l'acceuil y est diligent. Pour accèder à la chambre, nous longeons des couloirs où se trouvent encore les anciennes machines des années 20 utilisées pour les entrepôts réfrigérants. Nous avions été upgradé dans une suite de 70 m2 tout simplement magnifique. Mobilier de goût, chambre très bien chauffée (chauffage au sol), belle salle de bain avec baignoire sur pied. Restaurant et bar dans une immense halle. Personnel sympathique. Nourriture bonne, peut-être un peu sophistiquée pour l'endroit et carte un peu récurrente après trois jours.
Beau spa avec excellents massages.
En terme d'expéditions, c'est un peu "standard". Ils essaient toujours de vous pousser un peu vers le programme qu'ils ont prévu le lendemain et si vous voulez faire autre chose c'est un peu compliqué. La découverte d'un jour du parce est quand même très intéressante. Mais si vous voulez faire un peu de marche plus longue, pas évident....
A relever qu'ils ont les plus beaux VTT que je n'aie jamais vus dans un hôtel, avec frein disques, suspensions, et tous en excellent état!
Hôtel à recommender.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci d avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Puerto Natales nous très sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour parmi nous. A bientôt
The Singular Team

Vous connaissez The Singular Patagonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Singular Patagonia

Adresse: Kilometro cinco y medio norte | Puerto Bories, Puerto Natales 6160000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Natales
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Singular Patagonia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Singular Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Singular Patagonia Hotel Puerto Natales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Singular Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.