“L'excellence à un nom! The Singular in Puerto Bories” 5 5 étoiles
Avis sur The Singular Patagonia

The Singular Patagonia a été ajouté à vos Favoris
The Singular Patagonia
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kilometro cinco y medio norte | Puerto Bories, Puerto Natales 6160000, Chili   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Puerto Natales
Bruxelles, Belgique
“L'excellence à un nom! The Singular in Puerto Bories”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

De la reservation, au transfert, a la reception, en passant par la propreté et l'aspect de la chambre un sans faute!
* Design de l'Hotel très innovant.. Construit dans le contexte d'une usine frigorifique des années 1910, classé patrimoine national, le concept est époustouflant! Impression d'être dans l'Usine, tout en étant dans l'hotel 5*! Utilisation du verre, du bois exotique, en gardant l'authenticité de l'Usine... Le designer principal est de Puntas Arena! Félicitation :-)
* Chambres, vue superbe sur le fjord et les montagnes... grace à une grande baie vitrée sur toute la longueur et hauteur du mur extérieur de la chambre.
*Salle de bain très design, utilisation des éclairages LED...
* Restaurant: Parfait! Plat succulent, design du restaurant, immense cheminée, vue extérieure superbement calculé...
* Personnel très pro et toujours le sourire
* Petit dej extraordinaire! Jus de fruits frais exotiques.., Pain Patisserie Maison y compris la confiture...
* SPA excellent...
Bref, rien que l'hotel mérite le voyage au Chili! :-)

Félicitation a tous (Designer, management, équipe de cuisine, de ménage etc...)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Gerente de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour darce temps de partager votre expérience avec nous, le mélange d'histoire et d'accueil à The Singular générer un équilibre parfait, ce qui conduit à l'invité à vivre une expérience unique, partager vos bons commentaires avec le personnel.
espérons pouvoir compter sur votre visite dans un proche avenir, ou notre prochain hôtel à Santiago The Singular Lastarria

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Que dire? L'aspect extérieur de cette hôtel est tout simplement horrible bien que nous l'ayons découvert sous un magnifique soleil.
Surtout ne faites pas demi tour. La réhabilitation d'anciens abattoirs et frigos en hôtel très haut de gamme est tout simplement "bluffant". Tout est réussi !
Maintenant je dois évoquer le personnel, tout le personnel, qui est très professionnel et d'une exceptionnelle gentillesse. Le restaurant est lui aussi très bien.
Quand je vois cette transformation très réussie d'un bâtiment industriel en hotel j'ai une petite pensée pour une autre réhabilitation, elle aussi remarquable, je parle de la piscine de Roubaix transformée en musée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'etage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Gerente de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Les travaux d'architecture et de design fait à l'intérieur du vieux réfrigérateur Puerto Bories en Patagonie chilienne, honorer le nom de cet hôtel " The Singular" service et de luxe ici créer un environnement accueillant qui est enregistrée dans la mémoire de nos visiteurs.
The Singular est la preuve vivante que le sauvetage de l'histoire est possible.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Une architecture maitrise avec brío un personnel de haute qualite tous aux petits soins tres serviables
Des mets exceptionnels
Des assiettes presentees avec raffinement un service impecable
Il faut absolument deguster leurs piscos
Et profiter du salon hyper confortable du bar

• Séjour du février 2013
TheSingularHotels, Gerente de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci de partager vos commentaires. On est ravis de savoir que vous avez pu vivre cette expérience qui fait de The Singular un endroit tellement spéciale.
Notre bute est que votre expérience soit vraiment singulière et c'est pour cela que l'on essaie de tout coeur de faire attention à tous les détails dans notre service, gastronomie, décoration et expédition, entre autre.
On espère pouvoir vous recevoir à The Singular Santiago qui sera ouvert dès l'année prochaine!

vence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous revenons d'un court séjour dans cet hotel, et nous souhaitons longue vie à cet établissement qui a ouvert l'an dernier.
Difficultés pour trouver l'hotel, car des travaux sont en cours, le chemin est en terre, pas de signalisation.
Enfin, nous avons réussi à trouver notre chemin, et là, grosse surprise, des entrepots sans grande beauté, nous approchons préts à rebrousser chemin, et surprise, nous sommes bluffés, au milieu de voitures , se trouve une cage en verre, qui abrite une reception, accueil par une employée francophone, avec chocolats maison à déguster(excellents), elle nous explique que l'hotel a preservé les entrepots frigorifiques, d'ailleurs, un musée est à visiter, nous descendons par un funiculaire, qui nous emmene au coeur de l'hotel, et nous sommes sous le charme, tout est d'une grande beauté, décor sobre et majestueux.
Nous arrivons dans notre chambre, qui donne sur le fjord, décoration de qualité, bel espace, avec une literie de grande qualité.
Aprés un apéritif dans l'espace bar, donnant sur le parc national, nous passons à table, ou nous avons pu apprécier les mets divins, il faut dire, que le chef cuisinier est français (soyons chauvins) il nous a gentiment conseillé, même sur la marque de l'eau minérale, eau de pluie minérale, elle etait très lègère, fine en bouche.
Malgré la succession de plats , le personnel reste toujours totalement disponible, il faut dire, qu'il prévoit un menbre du personnel pour deux clients.
Le petit déjeuner se situe dans la partie haute du restaurant avec encore une superbe vue .
Nous n'avons pas pu profiter des services de l'hotel, car c'etait simplement une étape pour nous, mais nous reviendrons certainement pour une durée plus longue.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
On vous remercie de tout coeur de vos commentaires et vos voeux de longue durée!
L'experience que l'hôtel se donne à transmettre est justement un combiné de magnifique architecture, vibrante histoire, paysage inoubliable, expéditions superbes, soins et bien être, gastronomie et culture de la Patagonie Chilienne entre autres. Donc on est ravis de savoir que l'endroit et l'accompagnement qui se trouve derrière, qui est très passionnée et très dédiée, a pu vous transmettre tout cela. Espérant que votre souhait d'une visite de plus longue durée se réalisera, nous seront bien sure extrêmement heureux de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel hors normes a ouvert l'an dernier par un fermier du pays, qui a réhabilité une ancienne usine frigorifique et des tanneries où avaient travaillé son père et son grand père. Le résultat est vraiment époustouflant - de beauté d'abord. Les chambres sont installées dans un nouveau bâtiment - toutes très grandes, avec une literie américaine sublime, l'une des meilleures que j'ai connues. Elles ont toutes vue sur le fjord. Le reste des bâtiments est d'origine, et ont gardé certains équipements d'époque - pour passer de sa chambre à la réception, on longe les chaudières anglaises de 1915, pour rejoindre le restaurant, une passerelle passe au dessus des anciennes tanneries. C'est donc un peu un musée aussi. On y mange très bien - le chef français fait les meilleurs repas que j'ai mangé de tout mon séjour au Chili, dignes d'un étoilé Michelin. Le personnel est aussi super professionnel et très prévenant. Il y a tout un programme d'excursions - le parc Torres del Paine, bien sûr, mais il faut savoir qu'il est à 1h30 de route de l'hôtel (seul bémol de cette adresse). par contre il est situé tout près de Puerto Natales, une ville de far west qu'on peut aller visiter à vélo. Un bout du monde féérique et raffiné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à The Singular Patagonia se soit bien passé. Nous cherchons à partager avec notre clientèle un peu de l'histoire, la culture et bien entendu les paysages magnifiques de la Patagonie chilienne pour une experience authentique dans une ambiance décontracte et intime. Il y a une équipe derrière qui fait de sa passion son travaille et qui vous remercie énormément de nous faire part de votre experience. Nous vous souhaitons une bonne continuation. The Singular Team.
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel situé à quelques kilomètres de Puerto Natales, il est magnifiquement situé au bord de l'eau. Après être arrivé dans un grand hangar à voiture, l'acceuil y est diligent. Pour accèder à la chambre, nous longeons des couloirs où se trouvent encore les anciennes machines des années 20 utilisées pour les entrepôts réfrigérants. Nous avions été upgradé dans une suite de 70 m2 tout simplement magnifique. Mobilier de goût, chambre très bien chauffée (chauffage au sol), belle salle de bain avec baignoire sur pied. Restaurant et bar dans une immense halle. Personnel sympathique. Nourriture bonne, peut-être un peu sophistiquée pour l'endroit et carte un peu récurrente après trois jours.
Beau spa avec excellents massages.
En terme d'expéditions, c'est un peu "standard". Ils essaient toujours de vous pousser un peu vers le programme qu'ils ont prévu le lendemain et si vous voulez faire autre chose c'est un peu compliqué. La découverte d'un jour du parce est quand même très intéressante. Mais si vous voulez faire un peu de marche plus longue, pas évident....
A relever qu'ils ont les plus beaux VTT que je n'aie jamais vus dans un hôtel, avec frein disques, suspensions, et tous en excellent état!
Hôtel à recommender.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci d avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Puerto Natales nous très sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour parmi nous. A bientôt
The Singular Team

Vous connaissez The Singular Patagonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Singular Patagonia

Adresse : Kilometro cinco y medio norte | Puerto Bories, Puerto Natales 6160000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Natales
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Natales
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Singular Patagonia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Singular Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Singular Patagonia Hotel Puerto Natales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Singular Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.