“Très bon moment” 5 5 étoiles

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Superbe journée en kayak dans le parc de Torres del Paine ! Nous l'avons fait en décembre dernier accompagné de Christian et Leslie. Très professionnels, très sympa. Juste un peu cher pour un budget de backpackers mais rien à redire, on a bien mangé et nous avons de très très beaux souvenirs de cette journée. Pour les débutants de kayak de mer, la descente est facile, sans grande difficulté. A faire comme l'Activité avec un grand A de la Patagonie (c'est pas tout les jours que l'on peut se balader en kayak entourés d'icebergs !). Encore Merci !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kayak en Patagonia ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Kayak en Patagonia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak en Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.