“Une vraie connexion avec dame nature” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une vraie connexion avec dame nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un vrai parc naturel avec une légère empreinte de l'homme avec les refuges, mis a part ça nature, nature, et nature , les vues qu'on peut avoir sont époustouflantes ! on sent également que l'on respire bien mieux.
Un parc naturel a ne pas manquer

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Meaux, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Precioso!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un trek de 5 jours au lieu de 3 pour éviter les pièges à touristes... Nous avons Tout fait à pieds pas de bateau ni de bus pour aller au premier stop! Nuits sous tente dans les campements aménagés.paysages variés, routes bien balisées, recommandé par albatoor.

Visité en mars 2014
MAINVILLIERS
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“MAGNIFIQUES TORRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce parc est grandiose et il faut plus d'un journée pour en faire le tour même en voiture. Les montagnes prennent des couleurs rouge oranger le soir au couché du soleil. magnifique

Visité en avril 2014
troyes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le parc à ne pas rater en Patagonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

très beau parc . A faire absolument. Beaucoup de vent toutefois, nourriture sur place un peu chère. Paysages à couper le souffle.

Visité en février 2014
Avignon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai aimé évidemment la beauté du site, majestueux, magnifique. Mais le système Torres del paine est un vrai piège à touristes. Nous y étions en haute saison, venus par bus depuis Puerto Natales, passé 4 nuits sur place et c'est certainement le séjour le plus cher de tout notre voyage. D'abord tous les sites et hébergements sont très éloignés les uns des autres. Il faut donc utiliser les navettes des hôtels si on n'est pas motorisés et à chaque fois on doit payer des tarifs exorbitants en US $ (convertis en CHP si vous n'avez pas de devises US); ensuite tous les prix sont ahurissants ( 18$ pour un sandwich à l'hôtel Lago Grey où nous avons pris un snack lors de notre journée au Lago Grey, par ailleurs très beau!) et si vous n'avez pas pris soin de réserver la demie-pension au moins à votre hôtel le repas du soir est à 40$/personne sans les boissons à l'hôtel Cabanas del paine où nous étions, situé hors du parc, tout près de l'entrée. Pour les motorisés pensez à faire votre plein avant d'arriver au parc (et les pompes sont rares!) car dans le parc qui est immense il n'y a rien! entre Puerto Natales et Torres del Paine pas grand chose non plus! pour ceux qui souhaitent être hébergés en camping, pensez à amener votre propre nourriture et surtout pas depuis l'Argentine car à la frontière chilienne vous serez obligés d'abandonner toute nourriture fraîche, fruits, légumes, charcuterie...les contrôles sont très stricts! donc achetez avant d'arriver au parc (il y a un petit bar restau au croisement avant la route du parc à env. 20/30mn de piste mais hélas les bus ne s'y arrêtent qu'au retour .. on se demande pourquoi?? en fait je les soupçonne d'avoir un accord avec le parc!).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Torres del Paine National Park ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Torres del Paine National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torres del Paine National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.