“excellent pour preparer le trek torres del paine” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
El Sendero
Magallanes 658, Puerto Natales 6160000, Chili   |
Lille, France
“excellent pour preparer le trek torres del paine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Juan nous a très bien acceuilli et nous a donné de très bon conseils pour notre première visite du parc "Torres del Paine".
Un service de casier bagages etait compris à l'hostel gratuitement le temps du treck.
Nous avons payé 8000 pesos chilien (10€-14$) pour une chambre de deux lits avec douche et toilettes privées.
Le petit dejeuner est peut être un peut leger ; un yaourt aux céréales et du thé mais comme il n'était pas indiqué dans l'annonce c'est une bonne surprise.

Bref, nous conseillons !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, deux avant d'aller randonner dans le parc Torres del Paine et une ensuite. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis et avons eu de bons conseils sur le parc que nous ne connaissions pas du tout. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais il y a quand même des boissons chaudes et un yaourt+céréales offerts. Il est possible d'acheter les billets de bus pour Torres del Paine un peu moins cher qu'ailleurs et prendre le bus directement depuis l'hôtel. Nous avons loué tout le matériel de camping sur place (un peu moins cher que ce que nous avions vu ailleurs, et tarif à la nuit au lieu d'à la journée à d'autres endroits). Il y a même une salle prévue pour s'entraîner à monter et démonter la tente ! Il est également possible d'y laisser ses affaires quand on part en rando plusieurs jours. Les espaces communs sont très grands (salle à manger-salon et cuisine), on est à l'aise pour rester y manger après de longues journées de marche. Seul bémol, les chambres sont petites et il n'y a aucun meuble pour poser ses affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Sendero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Sendero

Adresse : Magallanes 658, Puerto Natales 6160000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Classé n°15 sur 41 chambres d'hôtes à Puerto Natales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Sendero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Sendero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.