“Parfait avant/après un trek au Torres del Paine !!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cecilia Ltda.

et 1 autre site !
Casa Cecilia Ltda. a été ajouté à vos Favoris
Casa Cecilia Ltda.
Tomas Roger nro. 60, Puerto Natales 000061, Chili   |
“Parfait avant/après un trek au Torres del Paine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Casa Cecilia : 2 afin de recharger les batteries avant d'attaquer un trek de 5 jours dans le Torres del Paine, puis 1 afin de récupérer !!! Auberge bien située, au calme et non loin du centre, avec des chambres propres et douillettes et un petit déj ultra copieux inclus dans le prix : une bonne affaire pour les bons mangeurs ;-) Petit conseil : les chambres du haut sont plus lumineuses et généralement plus spacieuses... Pensez à réserver en haute saison !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Chambres d'hote trés sympathique, les chambres avec SDB partagée sont assez spacieuses mais un peu sombre organisées autour d'un patio central agréable. Chambres bien chauffées. Internet sur un ordinateur ou wifi trés pratique. Peti dej copieux avec pain "maison". Casa cecilia fait aussi agence de tourisme pour organiser les tours ou louer le matos. Bien situé: proche du centre ville. Cuisine fonctionelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel situé dans un quartier calme mais tout proche du centre.
Chambre très agréable. Décoration chaleureuse.
Le patron nous a organisé avec une efficacité remarquable et une gentillesse merveilleuse notre séjour dans Torres del Paine.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nimes en languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons fait nos réservations directement par internet et nous avons eu une réponse très rapide a toutes les questions que nous avons posés.
A notre arrivée, nous avons trouvé un accueil très chaleureux et très convivial - heureusement pour nous car à notre arrivée, il faisait nuit et très très froid en ce mois d'août _
Le monsieur qui nous a reçu - j'ai oublié son nom - nous a donné de précieux conseils pour notre séjour dans le parc de Torres del Paine. Il a téléphoné pour nous trouver un transport pour le parc et assurer également notre retour sur Punta Arenas
Le tout avec un grande disponoibilité.
Concernant l'hôtel, c'est simple mais très propre et calme.
La sensation d'être dans une famille.
L'accés internet est gratuit et le petit déjeuner excellent.
C'est un lieu où nous retournerions avec plaisir et que nous recommandons chaleureusement.

• a aimé — l accueil la disponibilité le convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Très bon hébergement situé à Puerto natales, passage obligé pour aller au Torres del paine. Nous y avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants (8 et 12 ans). Deux en allant vers Torres en chambre double avec sanitaires communs (environ 20 euros la nuit par chambre avec petit déj) et 1 en chambre double avec sanitaires privés (et TV) pour environ 30 euros. Les chambres sont propres, les petit déj copieux et la connexion internet grauite. De plus l'acceuil est excellent ! Plein d'infos, réservations possibles directement à l'hôtel pour les excursions sur Natales ou Torres, location de matériel de camping. Cecilia est adorable et toujours disponible; ainsi que son mari. Ils parlent espagnol, anglais et allemand. Meilleur hébergement dans cette catégorie de nos 3 semaines au Chili !
Profitez-en pour aller manger à la pizzeria Mesita Grande, ambiance très sympa tous autour d'une grande table.

• a aimé — l'acceuil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Hôtel très agréable. Le petit déjeuner est bon, copieux.
Les conseils de Werner à la réception nous ont été précieux. L'hôtel se charge également de réserver les bus. Hôtel à recommander.

• a aimé — Les conseils fournis pour visiter la région
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Très bon accueil de la part de Cecilia et de sa mère. Parlant espagnol sans difficulté cela nous a facilité les échanges. Les petits déjeuners merveilleux nous ont permis de faire des rencontres intéressantes avec d'autres voyageurs.

Je me souviens encore du goût du pain frais pétri et cuit tous les soirs par Cecilia.

Internet en libre accès nous a permis de garder le contact avec nos proches restés au pays.

Une adresse à retenir, et si disponible, demandez la chambre avec salle de bain sur la rue. Elle est très lumineuse et confortable. Bien qu'au dessus de la réception et sur rue, nous n'avons pas entendu le moindre bruit. N'oubliez pas de demander à Cecilia de réserver vos excursions.
P.S.
Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, pas de souci, chez Cecilia on parle un mélange efficace de français et d'anglais. Pas terrible mais on peut se comprendre.

• a aimé — l'acceuil et la disponibilité des propriétaires
  • Séjour du novembre 2006