“Superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Weskar Patagonian Lodge

Weskar Patagonian Lodge a été ajouté à vos Favoris
Weskar Patagonian Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Huerto 274-B | Route 9, Km 1 to Torres Del Paine, Puerto Natales 6160000, Chili   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Puerto Natales
troyes
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel hôtel, salle à manger et chambres très confortables avec vue fjord, un peu à l'écart de la ville, mais tranquille. Très confortable. Excellents petits-déjeuners, excellent dîner.
Un seul bémol : notre douche un peu faiblarde !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est un peu en dehors de la ville, facilement accessible à pied. Les chambres sont modernes, très agréables, bien conçues et joliment décorées. Contrairement à ce qui est dit dans certains avis déjà un peu anciens, la literie est tout à fait bien (nous dormons en France sur du "maxi dur"). La vue est superbe. Quant aux petits déjeuners et aux dîners, ils sont très corrects.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mariemont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé cet hôtel idyllique. La vue est splendide, logé dans une chambre de coin, nous avions devant nous le paysage changeant à chaque minute.
Situé à 20 minutes à pieds du centre de Puerto Natales, il est préférable de prendre un taxi pour rentrer le soir, en journée nous avons fait le chemin à pieds sans problème.
Le lodge est sympa, et très dépaysant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

situé a l'écart de la ville,a 1 km de la ville panorama de 50 kms...
on nous à donner grande chambre qui fait le coin du batiment avec une très belle vue, sauf qu'en Patagonie le vent souffle très fort , donc nous nous sommes rabattus sur une chambre plus calme mais petite,ou nous avons bien dormi.... restauration très moyenne mais en bas du chili c'est pas la France pour la gastronomie il faut chercher... néanmoins nous nous sommes substantés avec une très belle vue une baie de l'ultima esperanza... tout un programme...
quel force de caractère pour vivre là-bas..... bien réchauffés au feu de bois dans l'insert qui sert beaucoup... avec ce vent tu peux toujours chauffer, une bonne bouteille de vin chilien abordable menu très simple mais servi avec le sourire,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hôtel, proposent des bains chauds à l'extérieur, service bien, petit déjeuner bon, mais les lits sont une calamité !
Faire en sorte que les hôtes dorment bien, c'est quand même la fonction première d'un hôtel !
Notre lit était bosselé et mou .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Français à Santiago
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout était parfait dans cet hôtel... L'esthétique en général, les chambre de très bon goût, le petit déjeuner de très bon niveau surtout pour le Chili, des bains chauds au dehors, le service, bref cet hôtel aurait mérité les 5 points.
Mais, la literie datait certainement de la création de l'établissement en 2005 donc toute bosselée et molle, très fatiguée, cela nous a cassé le dos.
La douche avait un petit recoin pour la lumière où trainait encore le rasoir et les poils intimes qui allaient avec d'une occupante précédente...Les toilettes fuyaient et il a fallu fermer le robinet d'arrivée de l'eau pour pouvoir dormir. L'employé appelé n'a pu régler le problème.
Il me semble que le point LE PLUS Important d'un hôtel c'est la possibilité de bien dormir, donc la literie est essentielle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très belle situation avec vue sur le lac. A l'écart de la ville mais taxis disponibles et peu onéreux.
Personnel très serviable, petit bar et coin salon agréable.
La chambre (single) spacieuse, confort limité par lit étroit. Fenêtre velux juste au-dessus du lit. Seule fenêtre ouvrable pour l'aération, à choisir entre air et obscurité. La baie vitrée avec vue sur le lac étant fixe.
Salle de bain fonctionnelle au minimum.
Dans l'ensemble malgré une architecture lodge réussie, le confort reste très basique.
Breakfast copieux.
Malgré tout une bonne adresse pour Puerto Natales au calme et avec vue magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Weskar Patagonian Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weskar Patagonian Lodge

Adresse: Huerto 274-B | Route 9, Km 1 to Torres Del Paine, Puerto Natales 6160000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Natales
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Weskar Patagonian Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weskar Patagonian Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weskar Patagonian Hotel Puerto Natales
Weskar Patagonian Relais
Hotel Weskar Puerto Natales
Weskar Patagonian Lodge Puerto Natales
Hotel Weskar Patagonian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weskar Patagonian Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.