“Le luxe au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Remota

Remota a été ajouté à vos Favoris
Remota
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ruta 9 Norte, km 1.5 | Huerto 279, Puerto Natales, Chili   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Puerto Natales
suisse
“Le luxe au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons réservé 5 nuits à l'hôtel Remota attirés par l'architecture de l'hôtel pour notre séjour en Patagonie en famille avec deux enfants de 3 ans malgré un prix assez élevé. Quel choix! L'hôtel est unique, agréable, calme, reposant, la chambre et surtout la literie est extrêmement confortable, l'accueil est chaleureux et personnalisé, ce qui est plutôt rare dans un hôtel de cette catégorie. La piscine est chaude (env. 30 degrés) ce qui est très appréciable en fin de journée avec des enfants. Le restaurant est de bonne qualité. L'hôtel est à Puerto Natales ce qui permet de bénéficier des quelques infrastructures du lieu (restaurants Mesita Grande, El Living et supermarché). Le parc Torres del Paine est à env. 1h de route mais la route est superbe. Nous y sommes allés deux fois en 5 jours. Pour ceux qui souhaitent faire des treks dans le parc, l'emplacement est peut-être trop éloigné. L'hôtel propose des excursions très variées avec des guides compétents. Nous n'avons essayé que la balade à cheval qui était très bien organisée.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Remota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Remota

Adresse: Ruta 9 Norte, km 1.5 | Huerto 279, Puerto Natales, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Natales
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Remota 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Remota Puerto Natales
Remota Hotel Puerto Natales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.